Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Ah ca y est tu entames la lutherie amateur

C'est "bearnings" aussi chez L.A ?

Je savais pas que tu était dans l'ebenisterie. Pratique d'avoir les outils , je vais devoir investir dans une scie ruban et dégauch' pour la lutherie cheross cheross..

C'est quoi tes bois pour la gratte ? enfin j'irais voir sur LA si tu as déjà ouvert un topic ..
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
bearnings a écrit :
[
J'ai déjà les plans d'un corps precision...
Je suis inscrit sur Lutherie-Amateur, en tant que supporting member, donc j'ai facilement des plans "communs".

En fait, je parlais du talon du manche...j'ai du rabotter le corps actuel pour passer le manche, je ne pense pas que ce soit une taille standard.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
  • soleir
....j'suis un peu dégoutté, pas de répet ce week-end, la salle a été inondée...
on avait un cab' guitare 4*12 dedant...j'espère qu'il n'a pas morflé.
Et puis, sinon, on fait marcher l'assurance de la mairie et on aura un cab' tout neuf.
Mais bon, fait chier quand même.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 11 Avr 2008, 17:18
Tsss !

Fais chier d'ailleurs, la plupart de mes copins et copines sont casés et ça à l'aire sérieux, je me retrouve un peu seul comme un con... :s
Dodo13
  • Dodo13
soleir a écrit :
....j'suis un peu dégoutté, pas de répet ce week-end, la salle a été inondée...
on avait un cab' guitare 4*12 dedant...j'espère qu'il n'a pas morflé.
Et puis, sinon, on fait marcher l'assurance de la mairie et on aura un cab' tout neuf.
Mais bon, fait chier quand même.

Fais chier, pas de répète ce week end, j'ai plus de groupe ...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
ouh la... c'est la déprime aujourd'hui les mecs... qu'est ce qu'il se passe?