Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Au pire on vient tous à la teuf, on verra ça sur place !!!!
lol
(m'étonne d'ailleurs que personne ne l'ai encore proposé !!!)
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
et on ramène chacun un ampli... comme ça y a la stéréo

on fait péter le 40 kW
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
mieux !!!!!
ON JOUE !!!!
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
y a des oeuvres pour 68 basses?

ça peut être drôle... ou alors on tente le 'earthquake E',

on essaye de faire tomber la baraque en jouant tous un gros MI en même temps!!!

et on detune jusqu'à ce qu'on y arrive!

c'est très immature mais j'adore!!!
utilise sa cervelle à la détruire
skeuths
Qui vient au concert Infectious Grooves + Fishbone le 26 avril à l'Elysée Montmartre (paris) ? ( le grand Robert ne sera pas là, mais ça vaut la peine quand même je pense )
PS : il reste de places, tarif unique de 30€
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Avr 2008, 18:46
Bassistuta a écrit :
Au pire on vient tous à la teuf, on verra ça sur place !!!!
lol
(m'étonne d'ailleurs que personne ne l'ai encore proposé !!!)

Arf moi aussi ça m'étonnais

je viens de faire plein de sample du JV, mais j'sais pas où les mettre
Bêêêh
djridoo
dîtes les gens, je vous coupe mais comment qu' on fait pour recevoir une alerte audiofanzine dans la section petites annonces bassiste?

on est obligé de déposer une annonce pour recevoir des annonces similaires?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Bassistuta
skeuths a écrit :
Qui vient au concert Infectious Grooves + Fishbone le 26 avril à l'Elysée Montmartre (paris) ? ( le grand Robert ne sera pas là, mais ça vaut la peine quand même je pense )
PS : il reste de places, tarif unique de 30€

i'm in da plan.
Effectivement, pas de robby .... ni de Jimmy ... ni Cousin Randy

Mais j'ai vu de bonnes vidéos sur youtube de leur début de tournée. Notamment un petit "violent & funky" de bonne facture.
Fishbone c'est pareil
Sans Fish et sans Kendall ....
Mais bon, le temps passe et perso, j'ai eu le bonheur de voir ces 2 formations au complet ! Dans un autre temps ....
Mais ceci est une autre histoire ....
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est quoi ce délire, tous les sujets récents ont été fermés ou déplacés ??
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
C'est pas un délire, c'est expliqué

Avant de poster, veillez à * :

Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
(...)
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
soleir
  • soleir
Le modo trouve que ce n'est pas leur place....

EDIT: il a dégainé plus vite que moi.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
Ouais ça j'avais compris, merci

Le truc que je comprend pas, c'est que presque tous les sujets récents ont été supprimés...
Donc ça veut dire que rien d'intéressant ou rien rien d'approprié ne se dit sur ce forum???

Par exemple un topic sur une pédale d'effet pour basse a autant sa place dans la catégorie basse que effets. Et si les gens répondent, c'est que ça gène personne, donc c'est peut être pas la peine de le supprimer d'un coup...
Après, mon topic sur mon après midi à Pigalle, fermé parce que les topic sur les magasins à Pigale existent déjà Le sujet n'était absoluement pas les magasins de basse.
Et pour les perles, il n'y avait même pas d'explications.

Rendez nous notre liberté d'expression (on n'est pas en Chine ici ... dsl pour cette blague politique qui n'a rien à faire là)
Dodo13
  • Dodo13
Bon, avant que ça dégénère, désolé pour mon coup de gueule.
Mais déjà que le forum basse n'est pas super animé comparé à celui des gratteux, si en plus on nous empêche de dire de la merde... c'est vraiment la fin...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Aucun topic n'a été supprimé.

J'ai fermé celui sur pigalle qui n'a rien à faire ici et existe déjà dans la section blabla. (et fait plus de 100 pages) ainsi qu'une vente.

Tous les autres topic sont déplacé dans les bonnes sections et sont toujours ouvert.

En théorie la section basse est, comme la section guitare, destinée à parler de l'instrument lui même. (marque, modèle, etc) maintenant on tolère ce qui se rapporte directement à la basse, comme les techniques de jeu, quelle basse choisir etc..
Mais tous ce qui est ampli, effets, petites annonces ou qui n'a rien à voir avec la basse, il y'a des sections pour ça.

Bref ça fait partie des règles minimums pour pouvoir faire vivre un forum correctement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur autre / communauté...