Dodo13 a écrit :
Je me demandais 1 truc par rapport aux annonces sur zikinf ou ce genre de site de rencontres (musicales bien sur !!)
Y a des gens pour qui ça marche? Je veux dire, pour qui ça marche vraiment, qui rencontre des bons potes et des zikos avec le même état d'esprit? Je demande ça parce que pour ma part, ça fait plusieurs mauvaises surprises qu'on a avec mes gratteux au niveau des batteurs ou des chanteurs...on dirait qu'ils ont pas le même esprit d'ouverture musicale et la même motivation que des guitaristes ou des bassistes. Enfin, je suppose qu'on n'est pas tombé sur les bons, voila tout. Remontez moi le moral svp en me disant que pour certains ça marche !!
Et ben voila, ce qui devait arriver arriva... Je n'aurai plus de groupe dans les heures qui viennent ...
C'est triste, mais quand il vient un moment ou on prend même plus de plaisir en répète, il faut savoir dire stop.
Mais je reste motivé avec mes 2 guitaristes et on repart à la recherche d'un batteur (et d'un style aussi, parce qu'on sait pas trop quoi faire !!)
Ps: désolé de plomber l'ambiance de la discution sur les smileys. Allez, pour vous montrer que j'ai pas le moral si bas que ça : :mdr:
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"