Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
dans le genre y a Nashville Pussy... une guitariste et une bassiste très intelligentes physiquement parlant... et pas très farouches sur scène... en dehors... mieux vaut ne pas approcher...

sinon vous devez aussi vous rappeler de cette photo de Courtney Love pendant un concert de Hole où un jeune homme de l'assistance introduit sa main dans sa culotte à la recherche d'on ne sait quoi pendant qu'elle s'adonnait au Stage Diving?

ça vous dit rien?
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
lol
j'oubliais Nashville et son bon goût légendaire sauce redneck.
La palme etant quand meme Corey, la 1ere bassiste. Entre crachat dans le public, transformation en dragon qui crache les flammes à coup de white spirit ou Jack Daniel's ou coup de santiags dans la gueule des mecs du premier rang qui essaient de lui toucher le boule ...
C'etait une vraie Sid au féminin.
Le tattouage "Eat my pussy" au dessus du nombril ... autant de petites attentions appréciables lol
C'est la seule nana que j'ai vu terminer complètement à poil sur scène. Et vu qu'avec ses bottes, elle doit pas etre loin d'1m90, ça impressionnait pas mal
^^
Sinon, y'a Courtney qui apparemment n'a pas renouvelé son contrat avec Sloggy.
Au Bataclan, les mecs essayaient de passer en dessous ou de l'atteindre. Elle avait pas l'air d'apprécier mais je comprends pas pkoi elle les chauffait à blanc en posant sa jambe sur le retour lol
Meme du milieu de la salle, on pouvait lui checker l'epilation
/
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Si vous connaissiez not' chanteuse !
j'pense que si un jour du public essaye, ne serais-ce que d'imaginer, y toucher....c'est coup de boule direct.
Je le sais, ca fait 15ans que je la connais....TRES gros caractère.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
Ca me ferait tellement marrer de voir une chanteuse mettre un coup de boule à un mec qui essaie de la tripoter !!!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
soleir
  • soleir
Pour l'instant ca n'est pas encore arrivé, les kpons ont assez de respect pour cela (ils ont l'habitude de l'autogestion, même à 4grammes) mais j'aimerai voir ca aussi....
je sais qu'elle n'hésiterait pas longtemps.

(Femelle, bises si tu me lis )
SweBass
Hey!
Euh voila, une ptite question vite fait comme ça:
Mon père part dans 2semaines au japon pour une mission. j'ai l'intention de lui demander de me ramenner une fender jaguar.
Vu qu'elles sont fabriquée là bas, on peut en trouver a des prix aussi interessants qu'aux US? Merci!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Krais
  • Krais
Le retour de la jaguar!

elle sont fabriquées là bas mais en export... si tu veux c'est un modèle Fender fabriqué au japon sous license Fender US... donc au prix catalogue fender US...

les PB et JB japan sont beaucoup plus intéressantes niveaux tarifs...

La jag est apparamment à 800€ au japon...

oublie pas le case pour le voyage en avion... et éventuellement la douane... (150€ à peu près)
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 27 Mar 2008, 16:11
bearnings a écrit :
Bassistuta a écrit :
leader de bml a écrit :
salut les gens !

juste une question vous avez tous un groupes paske moi je galere

Bon je te le dis ou pas alors ???? j'en ai 2 !!!!
PAN !!!!

Pareil

Par chez moi, c'est plutôt les bassistes qui manquent, pas les groupes...

Pendant un moment je participais à 4 formations musicales, dont 3 groupes... ^^ Mais j'ai lahcé du lest, c'était un peu dur au bout d'un moment...
Krais
  • Krais
erreur... c'est le prix à l'export... pour le prix domestique... voir fender japan 112000 Yen soit 800€
Dodo13
  • Dodo13
A la limite avec la douane ça revient moins cher chez thoman, ou peut être même en magasin (je crois l'avoir vu à 900€ chez bass center)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
soleir
  • soleir
Krais a écrit :
erreur... c'est le prix à l'export... pour le prix domestique... voir fender japan 112000 Yen soit 800€

Ok, désolé, je n'ai rien dit...

Mais je croyais qu'ils n'avaient plus le droit d'exporter....
Krais
  • Krais
fender non... pourquoi ishibashi ne pourrait pas?
bearnings
Krais a écrit :
dans le genre y a Nashville Pussy... une guitariste et une bassiste très intelligentes physiquement parlant... et pas très farouches sur scène... en dehors... mieux vaut ne pas approcher...

C'est pas des canons... Surtout la nouvelle bassiste!
Mais dans le côté jeu de scène provocant, dur de faire mieux...
soleir
  • soleir
Bon, pour moi, c'est week-end maintenant....
Profitez-en bien et n'oubliez pas le changement d'horaire, si vous ne voulez pas arriver en retard lundi !

a+

En ce moment sur autre / communauté...