Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bon, pour moi, c'est week-end maintenant....
Profitez-en bien et n'oubliez pas le changement d'horaire, si vous ne voulez pas arriver en retard lundi !

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est parti pour 2 jours d'enregistrement... cloques sur les doigts en perspective...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
A la limite avec la douane ça revient moins cher chez thoman, ou peut être même en magasin (je crois l'avoir vu à 900€ chez bass center)

hin hin t'as les bons chiffres mais dans le désordre. Je rectifie = 1090 chez Bass Center. Grosso modo pareil chez Calif'.
Mais la négociation semble jouable. A toi de jouer.
Par contre, chez Central Guitar, c'est 1100 et non négociable.
Faut dire, le patron en tient une sévère. Out !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :
Krais a écrit :
dans le genre y a Nashville Pussy... une guitariste et une bassiste très intelligentes physiquement parlant... et pas très farouches sur scène... en dehors... mieux vaut ne pas approcher...

C'est pas des canons... Surtout la nouvelle bassiste!
Mais dans le côté jeu de scène provocant, dur de faire mieux...

Nope .... Corey la 1ere bassiste etait pas mal du tout excepté son cote sauvage ^^
Pas de bourrelets ni de disgraciosité.
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
Bassistuta a écrit :
Je rectifie = 1090 chez Bass Center.

T'es sur? je l'ai vue en début de semaine, et il me semble que je m'étais dis "Tiens, elle est pas plus cher que chez Thomann". Mais je peux me tromper. Surtout, que j'ai vu une ibanez ATK à 550€ chez eux pour 530 chez Thotho à peu près, et pareil pour la warwick corvette qui était à 900€ en magasin pour à peine moins chez Thoman. J'ai eu l'impression qu'ils faisaient des efforts pour baisser leur prix et les ramener proches des prix sur le net.

Ps: non je ne suis pas le vendeur de bass center
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Bassistuta
Bouge pas j'appelle Clément
In Stingray We Trust
Bassistuta
Voilà c'est fait
1099 chez Bass Center
1090 chez Calif'
Evidemment, faut y aller. Y'aura sans doute un petit geste.
A toi de jouer
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
Ok merci du renseignement, je m'étais planté.
De toute façon, le changement de basse n'est pas prévu dans l'immédiat, mais d'ici quelques mois. Quelqu'un aurait pas 1090€ en trop sur son compte ?
Bassistuta
Apl moi le jour où tu y vas avec une somme approchante en possession.
On negociera le bordel
In Stingray We Trust
Paul Simonon's fan
zoemix a écrit :
tu m'étonnes !
j'ai dû lutter pour pas tomber amoureux. mais bon, chu assez rompu à cette exercice !

sinon, ouais, Bass', c'est de stage-diving dont il s'agissait

Si la cousine à môman était encore dans les Supremes, j't'aurai arranger un coup avec la chanteuse mon grand ehehehehehehhe

Y'a eu pareil au concert des Suprêmes à Meisenthal sauf qu'il lui restait le soutif.

Mais c'est clair que ton premier slam ou ton premier slam DU CONCERT ça reste toujours un moment inoubliable...

mais après avoir slammer à un concert (c'était y'a pas longtemps à luke je crois) j'ai donner un coup de pied dans la tete à une dame de 35 piges... je me suis forcé à descendre et je me suis fait tout petit tout petit.

surtout qu'à mon premier du concert, j'ai sauté dans le vide

j'avais une de ces hontes...
Dodo13
  • Dodo13
Mon premier slam, c'était à un concert de Luke, aux solidays il à 4 ans. J'étais avec un pote qui m'a lancé vers l'avant, c'était énorme, ensuite j'ai voulu le lancer, il voulait partir en arrière, mais quand je l'ai fait monter, tout le monde s'est écarté derrière et il s'est écrasé par terre...donc je suis pas sur que lui garde un bon souvenir de sa 1ère tentative de slam !!
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Simonon_fan a écrit :
zoemix a écrit :
tu m'étonnes !
j'ai dû lutter pour pas tomber amoureux. mais bon, chu assez rompu à cette exercice !

Si la cousine à môman était encore dans les Supremes, j't'aurai arranger un coup avec la chanteuse mon grand ehehehehehehhe

Y'a eu pareil au concert des Suprêmes à Meisenthal sauf qu'il lui restait le soutif.

Mais c'est clair que ton premier slam ou ton premier slam DU CONCERT ça reste toujours un moment inoubliable...

mais après avoir slammer à un concert (c'était y'a pas longtemps à luke je crois) j'ai donner un coup de pied dans la tete à une dame de 35 piges... je me suis forcé à descendre et je me suis fait tout petit tout petit.

ahhhhhh Meisenthal!!!

Quelle belle salle! un de mes meilleurs souvenir de concert avec Kill the Young...
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
Bassistuta a écrit :

Et clément il fait pas le SVT 410 HLF dispo en stock de suite et payable en 10 fois?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
Krais a écrit :
Simonon_fan a écrit :
zoemix a écrit :
tu m'étonnes !

ahhhhhh Meisenthal!!!

Quelle belle salle! un de mes meilleurs souvenir de concert avec Kill the Young...

Une belle salle ? Un entrepôt ????
soleir
  • soleir
Simonon_fan a écrit :

Une belle salle ? Un entrepôt ????

avec la belle résonnance qui va avec...?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
djridoo a écrit :
Bassistuta a écrit :

Et clément il fait pas le SVT 410 HLF dispo en stock de suite et payable en 10 fois?

Si Si avec virements dégressifs ....
Faut juste bien te laver la quéquette le jour de l'achat (pour la pipe au miel offerte par la maison) .... Et le prévenir la veille, qu'il se fasse le maillot pour la sodomizèshion ...

On verra si on peut se faire livrer des Mars à foison.
lol
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...