soleir a écrit :
Jonny, t'inquiètes, on lui a dit plusieurs fois et on l'a jetté au bout de trois mois.
Quand je te dis qu'il n'a jamais essayé de s'integrer, c'est vrai !
On faisait des barbecue tous les soirs à cette époque (été oblige) et on insisitait pour qu'il reste (c'etait à l'endroit où l'on répettait) , on lui demandait de venir en concert avec nous, il n'a jamais voulu...
Il ne voulait pas essayer de composer ou d'écrire avec nous.
Et pis, je trouve que dans un groupe il doit vraiment y avoir une cohésion entre les membres du groupe.
On fait des concerts ensemble, on fait des bornes ensemble, on travaille ensemble, on se soutient mutuellement...et on passe de très bon moments ensemble. Mais c'est vrai que j'ai toujours eu cet esprit d'équipe...
Désolé pour ton histoire Jonny (ton gratteux ne s'appellait pas "IzzyS" par hasard ?)
Nan mais ce que je voulais dire par là, c'est que quand c'est le contraire, le groupe qui ne s'ouvre pas c'est grave. Enfin on m'a fait pas mal de coup salauds, on m'a dit des choses qu'on devrait pas dire.
Et moi je me suis vraiment investis, jusqu'au moment ou je me suis rendu compte...
Sinon, mon histoire c'est bon je l'assume tout à fait, je sais que y'a des choses qui sont arrivées à cause de moi, et au moins ça m'aura fait une bonne leçon. Sinon le gratteux c'était moi, mais on aurait pu trouver un cousin d'IzzyS avec les même théories pour la gratte...