bearnings a écrit :
Et dire qu'avec mes potes, samedi soir, on se disait qu'on était déjà trop vieux pour les pogos ...
J'ai une petite question pour tous les zicos ayant un groupe qui se produit sur scène. Je remarque que le public (de plus en plus jeune) a tendance à avoir un comportement assez étrange (ce n'est pas valable que pour ma propre expérience, mais c'est ce que j'ai remarqué à tous les concerts depuis quelques mois, et j'en ai discuté avec des zicos d'autres groupes, ils ont exactement le même avis que moi!), le public a tendance à bouger sur les quelques premières chansons, mais après 5-6chansons, il commence à partir, et cela pour tous les groupes!
J'ai joué à un festival vendredi, les gens sont chauds au début, et après 5chansons, hop, plus qu'une trentaine de personnes devant... Et à chaque fois pareil, ils reviennent pour le groupe suivant et repartent!
J'ai eu du mal à comprendre sur ce coup-là... Vous constatez ça aussi par chez vous?
Ben moi perso, les premières parties jouent 6/7 chanson, et ensuite je sors, a cause de la chaleur et pske jsuis creuvé. mais pour guerilla poubelle jsuis resté! malgrès ma gross crampe au molet