Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Je reviens d'un geant du Discount. Je suis outré. Je voulais m'acheter un fridge ou me renseigner et un mec dans les rayons bloque sur le meme que moi. On se renseigne auprès du vendeur. Je laisse trainer l'oreille en attendant mon tour. Le mec a 10 % de réduction. A mon tour et moi j'ai 5% de réduc

Je demande plus et le vendeur me dit que sur cet article, il ne peut pas plus.
Cool.
Racizeume inne sailledeu
In Stingray We Trust
scorpix74
le blackstar est une tuerie mais faut le regler
et la gibson serieux pas top vraiment pas en plus finition degeu
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut a tous
ba c'est pas tres bavards ce soir
pour moi aujourd'hui c'etait bapteme et on remet ca demain
en plus il fait beau c'est cool

allez bonne nuit
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
aligan123
merci akrobat et bonne nuit a toi aussi.
ben c'est cool pour le bapteme, c'est dans quel but?

ciao a demain
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kapusta
salut les gens

"seul défaut : il y a un trou en trop"

enfin... en le découpant un peu je pourrais le mettre sur ma PB.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Hello coma esta en la casa?

aligan123 a écrit :
merci akrobat et bonne nuit a toi aussi.
ben c'est cool pour le bapteme, c'est dans quel but?

ciao a demain

le but d'un bapteme? avoir un parrain et une marraine
et accessoirement pourrire le p'tit bou avec des cadeaux
j'aurais du lui achetter une basse en jouet mais j'ai pas trouver LOL
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
aligan123
salut a tous

oki akrobat, rhann !!!! ben c'est super bonnes fetes a toi alors et profite
(boire un petit coup c'est agréables boire un petit coup c'est doux pour feter l'événement !!!! ).

ouhahou le pickgurd fender c'est pas donné !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
président curval
Salut les mecs,

Je sais que tout le monde s'en fout mais aujourd'hui j'ai eu le temps de reprendre la basse et j'avais un son de malade, je suis trop heureux !!!!

C'était complètement à l'opposé de lundi, le pied total.

Aussi, une pensée pour Krais, ma soeur est passé chez moi avant de prendre son avion et je lui ai filé un CD de CN1. Elle était contente, et je crois que l'intégralité de tes stickers iront faire un tour en Normandie avec distribution auprès de ses copines. Un peu de pub pour toi à l'opposé de la France l'ami.

Bonne soirée.
-Histal-
Hé bah nickel tout ça ! comme quoi, c'est des ptits passages
kapusta
aaaah mais j'ai déjà vu du sticker CN1 en Normandie
kapusta
sinon prez' content que tu rejoues, pour ma part j'ai du jouer 30min de basse ce WE, et 1 ou 2 h de gratte, il faisait trop beau alors j'en ai profité pour faire le jardin et aller me "balader" a vélo

(je mets "balader" parce que c'est pas forcément de tout repos, mais une petie image vaut mieux qu'un long discours)

vous comprenez bien que c'est pas fait pour aller chercher le pain (même si je le fais aussi avec des fois)

En ce moment sur autre / communauté...