Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
pas mieux que bass'

sinon ca va ce soir ? un bon WE en perspective ?
président curval
Je reviens du ciné, je suis allé voir "jusqu'en enfer", un film d'horreur de Sam Raimi.

Pas mal, c'était la première fois que j'allai voir un film d'horreur au ciné !

Et là, direction FIMUUUUUUUUU !
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
yop
retour du c'pa
et ba bien SPZ ca envoi bien ( bisou les gars désolé je vous pas trouver pour vous dire que je m'arrachais)
la tete tout lampe de soleir a tournée avec tout les groupe je crois
ba ca sonne y'as pas a chier
allez bonne nuir allez voir SPZ en concert ca vaut le coup

PS: ou est ce que je peux me racheter une paire d'oreilles?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
c'est tout comme review ?
akrobat
  • akrobat
kapusta a écrit :
c'est tout comme review ?

ba oui
des details plus tard je suis mort et sourd
c'est du bon punk francais les balances etaient bien faite la tete te donne l'impression d'etre un truc vivant y'as une sorte de presence et de reactivité ... bref ca sent les lampes
le laboga du beubeu ca envoi aussi
pi j'ai compris les paroles pour une fois

@+
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
xelalex35
Moi j'ai été voir le groupe de potes de mon père hier : kerozeninblood.

Malgré les bouchons, je crois qu'une paire d'oreille ferait pas de mal.

www.myspace.com/kerozeninblood
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kapusta
salut tout le monde !

ca ya est bearnings est passé n°3
akrobat
  • akrobat
faut te lancer dans les courses kap'

kapusta
oué
bah non en fait
scorpix74
ce soir il y aura une explorer a la maison + peut etre le blackstar, je ne vous trahis pas c'est mon frere qui fait parti de la force obscure
Space monkey
Merci Stars pour cette pensée =)

On a fait un concert mcgyver hier, déjà on a commencé par galérer a montreuil pour récupérer la batterie de mon frère pour le concert, j'ai donné des mauvaises indications à mon gratteu, il s'est paumé avec sa caisse, bilan on est arrivé à la salle avec 1h30 de retard^^

A l'arrivé l'autre gratteu nous attendait "eh les mecs hier soir la police a fermé la salle ou on doit jouer....." On est allé voir le gérant qui était posé au café d'a coté, il nous a trouvé un bar ou on pouvait jouer, mais la yavait pas de place, c'était mal foutu, pas prévu pour donc on a refusé et on a fini par jouer dans un bar clandestin grâce à une amie du batteur qui connait bien le patron, sauf qu'on a pas pu prévenir tout le monde donc on a perdu la moitié du public^^

Sur nos 4 concerts ya que celui au gibus qui s'est bien passé

Et là je décuve a peine que je vais fêter comme il se doit l'anniv de mon gratteu (barbeuc et digestifs/digesplifs) de 15h jusqu'au premier rer pour rentrer me coucher

Bon week en en perspective (et mardi mes deux premières épreuves du bac^^ )

Jvous souhaite un très bon week end et jvous dit à dimanche soir ou à lundi
aligan123
salut tlm

et bien t'as pas eu de chance space . c'est lié a quoi ? une mauvaise gestion du gérant ? (ormi votre retard) ou ....
bref vous aurez joué quand meme c'est ce qui compte je crois !!!! mais dans un truc pas confortable.... c'est pas terrible non plus.

a+++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Space monkey
En fin de compte le bar était pas si mal, 99% des gens présents étaient des potes du groupe donc l'ambiance était bonne, le gérant a aimé notre musique, la scène était juste un peu petite.

Pour l'Eclipse en fait la police a fermé le bar pour 9 jours parce que ya des soucis d'insonorisation ou je sais pas quoi dans le genre^^
aligan123
arfffffff pour l'eclipse mais ca se comprends pour le voisinage !!!

bon ben tant mieux pour le deuxieme endroit que ca ai ete cool

la en ce moment je fais un loki en reseau avec ma batteuse et mon guitariste lol on s'eclate. en fait ma batteuse c'est ma femme qui s'est fait une entorse a la cheville (du coup plus de musique pendent au moins 15 jours voire 3 semaines minimum ) et mon guitariste qui est mon bof.

lol oui pour jouer ca reste en famille et local, mais c'est tres bien comme ca car il n'y a pas de contrainte et qu'on peut faire ce qu'on veut quand on veux .
d'ailleurs c'est mon bof qui nous apprends a jouer car il est bien bon en musique et qu'il sait tres bien nous expliquer a ma femme et moi. on a de la chance.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
scorpix74
ca c'est rock space !
bon le frere va se ramener avec l'explorer et le blackstar
et en attendant je me matte fightclub
Bassistuta
Je reviens d'un geant du Discount. Je suis outré. Je voulais m'acheter un fridge ou me renseigner et un mec dans les rayons bloque sur le meme que moi. On se renseigne auprès du vendeur. Je laisse trainer l'oreille en attendant mon tour. Le mec a 10 % de réduction. A mon tour et moi j'ai 5% de réduc

Je demande plus et le vendeur me dit que sur cet article, il ne peut pas plus.
Cool.
Racizeume inne sailledeu
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...