Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde
non je ne suis pas encore couché, oui je suis deja levé
content pour toi space monkey

cool y'as grand beau temps et cette aprem y'as repet je vais pas pouvoir rouler c'est con j'epere qu'il feras beau demain
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
Aujourd'hui = audition d'un batteur (ça doit être le 12e environ)
Prions
In Stingray We Trust
akrobat
  • akrobat
whaou
c'est deja rare a trouver alors en avoir auditionner deja 11

vous avez qu'a prendre une boite a rythme LOL
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
c'est quoi cet avatar arsene?

Bassistuta
_Arsène a écrit :
Je suis avez toi Fils.

"père" tu veux dire !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
akrobat a écrit :

Enfin 11 batteurs médiocres, ça se trouve, t'inquiète.
En difficultés dans une jam, un contre-temps ou pas savoir claquer un break =
next please !
In Stingray We Trust
jo la chope
bon, je suis en train d'hésiter a aller me bourrer la gueule a mort ce soir sachant que j'ai la gueule de bois de hier et que demain le Standard va etre champion et que donc en bon liegeois je vais de nouveau picoler comme une charogne

Erf, samedi soir pèpère or not ?

pis j'ai 3 zénaurme exam a l'unif dans 15 jours donc jpourrais plus faire la fete après dimanche d'ici la.

Ca fait un sacré arguments pour fiester ce soir
kapusta
Bassistuta a écrit :
akrobat a écrit :

Enfin 11 batteurs médiocres, ça se trouve, t'inquiète.
En difficultés dans une jam, un contre-temps ou pas savoir claquer un break =
next please !

bah celui que vous aviez vu quand j'étais passé il tenait le choc non ? (j'en ai pas vu grand chose certes...)
kapusta
lol...
j'en ai pas vu grand chose je t'avouerais.
fait chier ici ya plein de bon batteurs, mais ils sont deja pris ou font pas ce que je cherche
président curval
Salut les gens,

Pour ma part, la soirée tranquille étais hier soir. Par contre ce soir, concert de trash/punk/rock chez Roger suivi d'une virée en boite de night. Miam, je vais encore bien me marrer moi !

Sinon pour le batteur, c'est quand même marrant car le mien est absolument génial !

Bonne journée !
Mr Park
jo la chope a écrit :
bon, je suis en train d'hésiter a aller me bourrer la gueule a mort ce soir sachant que j'ai la gueule de bois de hier et que demain le Standard va etre champion et que donc en bon liegeois je vais de nouveau picoler comme une charogne

Tu devrais aller boire ce soir alors, parce que le Standard ne sera pas champion demain .
Lucie
  • Lucie
http://www.dailymotion.com/rel(...)music

pour vous messieurs , la " musique " est à chier par contre.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
scorpix74
Space monkey a écrit :
Non je ne suis pas déjà levé, je ne suis pas encore couché^^

Ya un cadavre qui était encore animé ya quelques heures qui commate dans le lit de mon frère, faut que j'arrive à le faire tomber du lit parce qu'il travail comme vendeur à Roland Garos dans 1h30^^

Moi j'ai cours dans pas très longtemps non plus

Mais en tout cas on s'est mis bien après le concert au gibus, malheureusement on n'est pas passés au deuxième tour. C'est les schaff qui sont passés....... et les Air Conditioned..... ce que je n'ai vraiment vraiment pas compris. Les schaff sont bons, les Air Conditioned non. Mais en tout cas on s'est fait plaisir sur scène, on est le seul groupe a qui le public a demandé un rappel, ça m'a vraiment fait triper de jouer sur scène devant autant de monde, c'était génial Les photos devraient arriver incessamment sous peu, et si vous êtes gentils je vous montrerai aussi les photo de "l'after SMSR".... mon corps a servi d'œuvre d'art pour des artistes en herbe, et ils se sont éclatés sur mon dos parce que là je pouvais pas vérifier ce qu'ils dessinaient, si vous voyez ce que je veux dire

faut pas chercher a comprendre
kapusta
la première phrase explique le reste du contenu
edit : sinon ce soir je sens bien la soirée "cd et pif" tranquille a la maison, faut juste 2-3 potes qui viennent avec un cd et une bouteille de vin

pour moi ca sera soit les kinks soit leonard cohen

En ce moment sur autre / communauté...