Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
c'etait juste pour rien dire
ba vu un café ca doit etre animé
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
scorpix74
ou est ce que je peux trouver une bouteille d'absynthe ?
akrobat
  • akrobat
c'est loin...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
il a pas parlé de distance
xelalex35
pas si loin, c'est régularisé l'absinthe maintenant en France il me semble. Ou peut être que c'est une version light.

En tout cas je trouve pas ca terrible moi

Rien ne vaut la bonne gniole de grand mère
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
scorpix74
oui c'est autorisé en france
juste si on trouve ca en grande surface
a l'epicier du coin
ou dans les chaines genre "nicolas"
c'est juste une (experience)
djridoo
D'après vous, dans la chanson Crazy train d 'Ozzy Osbourne, le son de basse de l' intro est typique de......quoi?

Ampli lampe ? effet ?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
D'après vous, dans la chanson Crazy train d 'Ozzy Osbourne, le son de basse de l' intro est typique de......quoi?

Ampli lampe ? effet ?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
j'en sais rien.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • zoemix
j'en sais rien.

zoemix
  • zoemix

Lucie
  • Lucie
a entendre toutt le mùonde jéao l'impressiopn d(êtere la seule personne à ne pas avoir de face booj, vius en avez un?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
a entendre toutt le mùonde jéao l'impressiopn d(êtere la seule personne à ne pas avoir de face booj, vius en avez un?

J'ai bien peur de ne pas tout comprendre... (faut dire que le retour de soirée n'est pas forcement facile^^)

Sinon, Dji d'après les videos que j'ai pu regarder/entendre le son de basse ne me parrait pas vraiment particulier sur Crazy Train...
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Lucie a écrit :

Moi j'ai un facebook, mais qui tourne au ralenti ... Sinon Lucie, faut arreter l"absynthe, j'ai cru que c'etait du portugais

Pour moi dernier soir a Sao Paulo, retour a New York la nuit prochaine ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ahhh merci pour l'explication Sly

Pour ma part, j'en ai un... mais c'est quasi forcé. Mon activité est pour ainsi dire nulle, c'est les autres entretiennent la vie de ce profil. En tout cas j'hésite fortement à la supprimer (mais de toutes manières toutes les informations publiés resteront dans la base de données du site )

Bref, je vois une utilité si pour une raison ou une autre tu te trouve loin de tous tes amis (typiquement un départ à l'étranger)... sinon évite, ça sera mieux si tu tiens un minimum à ta vie privée

En ce moment sur autre / communauté...