kapusta a écrit :
Lucie a écrit :
kapusta a écrit :
rholala, tu te cherches des excuses et tu veux notre aval prez', mais laisse moi te dire : TU L'AURAS PAS
jouer en rentrant du taf c'est aussi souffler, pas besoin de le prendre trop sérieusement (position académique, ampli allumé, calme total autour). je passe surement 1/3 de mon temps de jeu avachi (voir "étalé") dans le canap' ou sur le lit, l'instru débranché, avec un film ou autre...
Je pense que quand tu es vraiment crever de ta journée de taf tout comme président curval t'as qu'une envie c'est de souffler, tu peux avoir des journées de taf plus chiantes que d'autres.
Après, être tout le temps crever en rentrant du boulot c'ets sûr c'est pas marrant.
c'est pas parce que je mets pas de smiley que je suis 100% sérieux.
mais c'est vrai aussi que
quand tu veux tu peux, j'ai déjà fait 200 km en roumanie pour aller jouer un peu de basse (et j'avais réussi a emprunter une gratte classique pourtant).
prez' a écrit :
akrobat a écrit :
pi quand t'es trop naze ba ca sonne pas
Voilà, c'est aussi ça... Après mes journées de taf et la route, je n'ai pas forcément l'envie de prendre ma basse... Et pour moi, il est hors de question de se forcer...
je me force pas pour jouer, c'est juste que je fais ma loque avec ma basse, et que j'en profite pour gratouiller, souvent en total impro.
des fois je me dis que c'est dommage de pas garder ses souvenirs de bébé