Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Avoir une " femme " il faut du temps...ouais ok...mais pourquoi de l'argent?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
C'est bien connu Lucie, une femme réclame toujours son resto le samedi, ses fringues et ses soins de beauté ! Ca en fait du pognon !
président curval
kami94 a écrit :
Je comprends que tu sois pas mal occupé, mais se dire officiellement qu'on fait une pause je ne vois pas trop l'interêt.

Éventuellement, tu peux dire à ton groupe que tu n'as plus assez de temps pour jouer avec eux (même si au final ça leur ferais perdre plus de temps de reformer un nouveau bassiste que d'accepter que tu aille moins vite pendant quelques mois), mais carrément ranger la basse pour la ressortir dans un temps indéfini je comprends pas. Tu peux juste en jouer moins souvent sans pour autant arreter... il m'est moi même arrivé de pas jouer pendant 1 ou 2 semaines sans aucune conséquence

Le soucis kami est aussi que je suis très exigent envers moi même. Pour moi jouer en groupe c'est beaucoup de rigueur et de boulot. Or je me vois mal débarquer en répète avec juste une heure de boulot perso à la maison...
Lucie
  • Lucie
président curval a écrit :
C'est bien connu Lucie, une femme réclame toujours son resto le samedi, ses fringues et ses soins de beauté ! Ca en fait du pognon !

Ah bon?

Je ne dois pas être normale alors.

Mais à elle de se payer ses truc superficiels alors...pas l'homme
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
akrobat
  • akrobat
ba le resto les ciné c'est pas gratuits
LOL
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
Lucie a écrit :

Ah bon?

t'es pas comme ca????

tu veux m'epouser??
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Non, épouse moi Lucie, je suis plus jeune qu'akrobat !

Et en plus ça enlèvera une ligne dans ma liste de GAS !
Lucie
  • Lucie
akrobat a écrit :
Lucie a écrit :

Ah bon?

t'es pas comme ca????

tu veux m'epouser??

En effet, je sais ça va paraitre dingue mais :

Je ne me maquille pas ( donc pas de produits de bôté)
Je déteste faire du shopping ( j'achète des fringues si j'en ai vraiment besoin, et encore sur internet c'ets plus rapide)
Institut de beauté, n'en parlons même pas...
J'aime pas qu'on soit aux petits soins avec moi ( restaurants)

Enfin voilà quoi...

Louis de Funès
kapusta
rholala, tu te cherches des excuses et tu veux notre aval prez', mais laisse moi te dire : TU L'AURAS PAS

jouer en rentrant du taf c'est aussi souffler, pas besoin de le prendre trop sérieusement (position académique, ampli allumé, calme total autour). je passe surement 1/3 de mon temps de jeu avachi (voir "étalé") dans le canap' ou sur le lit, l'instru débranché, avec un film ou autre...

dites les gars vous pourriez draguer en MP, en plus je crois qu'elle habite un peu loin de chez vous
Lucie
  • Lucie
kapusta a écrit :
rholala, tu te cherches des excuses et tu veux notre aval prez', mais laisse moi te dire : TU L'AURAS PAS

jouer en rentrant du taf c'est aussi souffler, pas besoin de le prendre trop sérieusement (position académique, ampli allumé, calme total autour). je passe surement 1/3 de mon temps de jeu avachi (voir "étalé") dans le canap' ou sur le lit, l'instru débranché, avec un film ou autre...

Je pense que quand tu es vraiment crever de ta journée de taf tout comme président curval t'as qu'une envie c'est de souffler, tu peux avoir des journées de taf plus chiantes que d'autres.

Après, être tout le temps crever en rentrant du boulot c'ets sûr c'est pas marrant.

Louis de Funès
akrobat
  • akrobat
Lucie a écrit :
akrobat a écrit :
Lucie a écrit :

Ah bon?

t'es pas comme ca????

tu veux m'epouser??

En effet, je sais ça va paraitre dingue mais :

Je ne me maquille pas ( donc pas de produits de bôté)
Je déteste faire du shopping ( j'achète des fringues si j'en ai vraiment besoin, et encore sur internet c'ets plus rapide)
Institut de beauté, n'en parlons même pas...
J'aime pas qu'on soit aux petits soins avec moi ( restaurants)

Enfin voilà quoi...

pas de maquiallage comme ca t'es pas surpris au reveil sans maquillage

pas de shopping ca fait gagner du temps

@Pres : justement t'es TROP jeune

Lucie
  • Lucie
Gné?

Louis de Funès
akrobat
  • akrobat
pi quand t'es trop naze ba ca sonne pas
perso jouer unplug j'y arrive pas

Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Faites gaffe les mecs, je trouve que Lucie a des faux airs de John Locke
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Lucie
  • Lucie
Ah oui tiens...à ce propos ça fait 3 mois que je dis qu'il faut que je change d'avatar et je le fais pas, je vais le faire maintenant tiens, hop c'est parti mon kiki.

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...