aligan123 a écrit :
sinon la warwick degage quels type de sons ? (plus de mediums ou de grave ou ...)
elle est destinée a quelle type de musique jazz ou metal, rock ou du punk....?
le manche, la prise en main...?
quelle config micros ?.....
désolé je suis curieux mais je pense a priori qu'elle doit etre simpas mais je voulais en savoir d'avantage si tu as le temps de me repondre histal.
bref si tu as un petit peu de temps pour faire une review
a+++
Pour ce qui est de la warwick, elle se démarque beaucoup dans le registre grave, et médium, un son très spécial, un son warwick quoi, beaucoup aimes, et l'inverse également ... pour ce qui est du son dans les aigu, encore une fois c'est particulier, les aigu sont très précis, je dirai ... pour le son, je donc suis totalement, totalement fan, c'est LE son que j'aime
Pour ce que je joue ( Hard / Metal ), elle est parfaites dans le genre, très puissante, merci les humbuckers actifs ! mais avec j'arrive également à trouver des sons pour des trucs du genre Red Hot, ou même Led Zep, Jamiroquaï, car elle a une électronique tout à fait génial, et permet beaucoup de choses, elle est très polyvalente, tout en gardant ce son si particulier ... !
Le manche => j'adore, un profil en D il me semble bien, super agréable, c'est un régal, et une fois en sangle, aucune douleur, le corps est légèrement arrondi, ce qui est super agréable. C'est le meilleur manche que j'ai jamais touché, bon je joue pas depuis super longtemps, mais j'en ai testé quelques une des basses tout de même... !
Config micros => comme je l'ai dis, deux humbuckers, actifs et passable en passifs grâce au potard de volume, on peut également, grâce à deux petits " boutons ", sois les mettre en séries, ou en parallèles ou en simples !
voili voilou