klabur a écrit :
Ah oui excellent souvenir, les blacks qui se regardent en 2ème mi-temps sans comprendre ce qui leur arrive, énorme, et les Français qui réussisent tout ce qu'ils tentent en rigolant... Bernat-Salles qui triomphe de Lomu ...
La tête de Tana en total flippe devant Dourthe et son regard de taré !!!
ah ah
klabur a écrit :
Mais moi celui qui m'a le plus touché c'est la victoire des Boks en finale de coupe du monde en 95, le match était moyen mais question émotion c'était imbattable avec Mandela qui portait le 6 de Pieenar, les prolongations et tout et tout, et une nation qui renait .
J'etais content pour eux mais quelques bémols tout de même. Les controles anti-dopages pas "réglo-réglo". Les boks etaient chargés à bloc et tout le monde le savait.
L'arbitrage en demi-finale aussi. On se serait cru dans un match de coupe d'europe de foot à l'extérieur dans les années 60
Ensuite, les supporters qui ont empêché les blacks de dormir la veille du match, devant leur hôtel sans que les flics locaux ne fassent quoi que ce soit.
Et pour finir, plus de la moitié de l'equipe qui passe la nuit sur le trône après avoir mangé qqechose "d'avarié" au dîner.
C'est vraiment contre l'esprit tout ça. Et si j'etais Bok, ça m'aurait emmerdé de gagner comme ça.
In Stingray We Trust