Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Krais a écrit :
Bassistuta a écrit :
2 0 0 0 !!!!
Put** on l'a fait !!!
En 4 mois et 13 jours !!!

5 mois bass', 5 mois!

Le 5e mois il est même pas complete à moitié. Donc pour moi ça fait 4 complete + 13 jours du 5e.
C'est encore plus beau !
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai l'impression qu'on faisait marignan la semaine dernière...
Le prcochain grand cap, ce sera les 5000!

Tiens, d'ailleurs je suis le possesseur du 2000ème post
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Bassistuta
klabur a écrit :
Ah oui excellent souvenir, les blacks qui se regardent en 2ème mi-temps sans comprendre ce qui leur arrive, énorme, et les Français qui réussisent tout ce qu'ils tentent en rigolant... Bernat-Salles qui triomphe de Lomu ...

La tête de Tana en total flippe devant Dourthe et son regard de taré !!!
ah ah

klabur a écrit :
Mais moi celui qui m'a le plus touché c'est la victoire des Boks en finale de coupe du monde en 95, le match était moyen mais question émotion c'était imbattable avec Mandela qui portait le 6 de Pieenar, les prolongations et tout et tout, et une nation qui renait .

J'etais content pour eux mais quelques bémols tout de même. Les controles anti-dopages pas "réglo-réglo". Les boks etaient chargés à bloc et tout le monde le savait.
L'arbitrage en demi-finale aussi. On se serait cru dans un match de coupe d'europe de foot à l'extérieur dans les années 60
Ensuite, les supporters qui ont empêché les blacks de dormir la veille du match, devant leur hôtel sans que les flics locaux ne fassent quoi que ce soit.
Et pour finir, plus de la moitié de l'equipe qui passe la nuit sur le trône après avoir mangé qqechose "d'avarié" au dîner.
C'est vraiment contre l'esprit tout ça. Et si j'etais Bok, ça m'aurait emmerdé de gagner comme ça.
In Stingray We Trust
Bassistuta
c'est même un palyndrome !
In Stingray We Trust
Bassistuta
pour tous les sceptiques de la joie collective
2000 =
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
kami94 a écrit :
Alors 2001, l'année du premier album que j'ai acheté

T'as acheté ton 1er album à 14 ans?
Après la création de Napster et tout...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bin oui, où est le problème?

De toute manière à l'époque j'avais pas internet donc la question du téléchargement ne se posait même pas. Le seul piratage qui existait c'était de filer des cd-r au mec de la classe qui avait un graveur
Dodo13
  • Dodo13
J'ai connu ça aussi... le pauvre on lui demandait de faire des CD tous les 2 jours
Bassistuta
de mon temps, c'etait le vinyl copié sur K7... et encore, on etait pas tous équipé de double platine.
Je sais bien ce que c'est de copier les vinyls de tout le monde sur K7
:s
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
J'ai pas trop connu les vinyl... Par contre quand j'étais au primaire, on enregistrait les chansons de la radio sur cassette, et il fallait trouver qq'un avec un double lecteur K7 pour se les copier ensuite.
Je me souvient que quand les graveurs de CD sont sortis, j'enregistrait mes K7 avec un micro sur mon ordi et je les gravait sur CD.
T'immagine le son déjà pourri sur K7, en plus passé par un micro naze puis l'ordi puis le cd
kapusta
Dodo13 a écrit :
J'ai connu ça aussi... le pauvre on lui demandait de faire des CD tous les 2 jours

Je me plains pas, ça m'a fait un tas d'argent de poche au lycée (2500frs quand même le graveur 2-2-4x, fallait rentabiliser)
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
m'en parle pas... et puis faire les "compil'" pour les filles, parce qu'elles n'écoutent JAMAIS un album en entier, juste les tubes...

ce que j'ai détesté cette période...
utilise sa cervelle à la détruire
scorpix74
une petite compile avec wonderwall ? l'amour avec toi ?

En ce moment sur autre / communauté...