Bassistuta a écrit :
En 99, c'était le plus beau match que j'ai vu jusque là ...
ICI
Ah oui excellent souvenir, les blacks qui se regardent en 2ème mi-temps sans comprendre ce qui leur arrive, énorme, et les Français qui réussisent tout ce qu'ils tentent en rigolant... Bernat-Salles qui triomphe de Lomu ...
Dans le genre t'as aussi celui de 94 avec l'essai "du bout du monde" de Sadourny où on marque et on gagne après une relance de St André et (je crois) 10 passes et 80 mètres.
Mais moi celui qui m'a le plus touché c'est la victoire des Boks en finale de coupe du monde en 95, le match était moyen mais question émotion c'était imbattable avec Mandela qui portait le 6 de Pieenar, les prolongations et tout et tout, et une nation qui renait .
Sinon plus récent et incroyable niveau jeu c'est le Pays de Galles-Fidjii de la dernière coupe du monde, personne l'a vu parce que TF1 ne diffusait que les matches de la France (ça passait sur Eurosport) mais c'était le festival du jeu débridé avec des relances-suicide de malade, les 2 équipes qui prennent le score 2 ou 3 fois et les Fidjiens qui finissent par donner le tournis à leur adversaire.