Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Autant je suis pas fan des footix qui vont au stade avec du bleu blanc rouge peint sur la tête ou pire ceux qui se ramènent avec un coq au stage, autant là je comprend pas trop... tu trouves ça con d'être content et de faire la fête pour célébrer l'équipe de France championne du monde?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Nan, juste de chanter CETTE chanson

Parceque comme beaucoup de monde j'ai vu le match. Il a d'ailleurs été le point de départ de mes années foots pendant lesquels je supportais le PSG et je jouais au Loto Foot dans la cours du collège
(mais c'est loin tout ça)
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
j'ai aussi un petit souci avec la récupération de cette chanson... pas que le morceau soit à gerber en soi... mais bon... quand je vois marqué "hermes house band"... là ça fait mal... encore Gloria Gaynor passe... la reprise de Cake est excellente... mais le remix... là non... je peux pas... désolé.

pour ce qui est de l'équipe de France championne du monde, j'étais assez fou à l'époque... mais j'avais pas encore compris que les 10 ans de ligue à se pendre qui ont suivit ne sont que le lourd tribut à payer à cette victoire... et on le paye encore...

j'en ai autant à l'égard de l'Italie et du massacre footballistique de seven nation army...
utilise sa cervelle à la détruire
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Autant je suis pas fan des footix qui vont au stade avec du bleu blanc rouge peint sur la tête ou pire ceux qui se ramènent avec un coq au stage, autant là je comprend pas trop... tu trouves ça con d'être content et de faire la fête pour célébrer l'équipe de France championne du monde?

Pour moi, oui clairement. Au moins autant que les guingampais et les rennais qui m'ont pété les burnes depuis une semaine. Que les mecs sur le terrain soient super heureux d'avoir gagné, je comprends, autant tout un pays qui exulte, ça me dépasse complètement... Enfin bon, du pain et des jeux...
président curval
Salut à tous !

Je sort d'une réunion d'une heure trente en anglais intégral.... Mon cerveau va exploser...

Vivement ce soir la répète seule en tête à tête avec mon batteur.

Krais a écrit :
la reprise de Cake est excellente...

C'est clair, et quel riff de basse !

Bonne journée.
Bassistuta
Krais a écrit :

j'en ai autant à l'égard de l'Italie et du massacre footballistique de seven nation army...

Italia a le même problème que la France niveau musique. On met bien en avant toute la canzonetta di merda et on occulte bien tout le reste !
Un mec comme Jovanotti a vraiment du mal à passer les Alpes alors qu'on nous balance tout le package de sous Laura Pausini et pire encore ...
Pourtant, j'ai déjà vu des bêtes de concerts dans des styles rock ou funk qui tâchent dans des sous-sols romains, milanais ou turinois
In Stingray We Trust
Bassistuta
En 99, c'était le plus beau match que j'ai vu jusque là ...

ICI
In Stingray We Trust
akrobat
  • akrobat
salut
Krais a écrit :

+1 pi toute les tv show reality TV qui reprenne ca sans connaitre l'original ca me fait mal au coeur pour les white stripes
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Dodo13
Ah je me souviens de l'essai de bernat-salles, après une course de presque tout le terrain, l'euphorie...

Personnelement j'ai pas du tout mal au coeur vu que j'aime pas Jack White (j'aime bien les WS, j'adore les raconteurs, pourtant lui je sais pas pourquoi je l'aime pas...)

Quand à toute une nation qui est heureuse pour son équipe de foot... ben moi je comprend pas qu'on puisse pas comprendre J'irai même jusqu'à dire que je comprend "l'hystérie" provoquée par des clubs de sports (étant donné qu'il y a le côté compétition) alors que je comprend pas du tout les gens qui deviennent hystérique dès qu'ils voient leur idole musicale...
Marseille gagnerai la coupe d'Europe, je serai dans un état second. Je me retrouve dans une soirée avec Flea, bien sur que je suis content de parler avec lui, mais sans plus...
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
En 99, c'était le plus beau match que j'ai vu jusque là ...

ICI

Ah oui excellent souvenir, les blacks qui se regardent en 2ème mi-temps sans comprendre ce qui leur arrive, énorme, et les Français qui réussisent tout ce qu'ils tentent en rigolant... Bernat-Salles qui triomphe de Lomu ...

Dans le genre t'as aussi celui de 94 avec l'essai "du bout du monde" de Sadourny où on marque et on gagne après une relance de St André et (je crois) 10 passes et 80 mètres.

Mais moi celui qui m'a le plus touché c'est la victoire des Boks en finale de coupe du monde en 95, le match était moyen mais question émotion c'était imbattable avec Mandela qui portait le 6 de Pieenar, les prolongations et tout et tout, et une nation qui renait .

Sinon plus récent et incroyable niveau jeu c'est le Pays de Galles-Fidjii de la dernière coupe du monde, personne l'a vu parce que TF1 ne diffusait que les matches de la France (ça passait sur Eurosport) mais c'était le festival du jeu débridé avec des relances-suicide de malade, les 2 équipes qui prennent le score 2 ou 3 fois et les Fidjiens qui finissent par donner le tournis à leur adversaire.
Dodo13
  • Dodo13
Je crois que c'est Japon Fidji où il a eu pas mal de spectable aussi, des percées comme dans du beurres, des courses de 50 mètres toutes les 5 minutes, des interceptions de partout
Bassistuta
2 0 0 0 !!!!
Put** on l'a fait !!!
En 4 mois et 13 jours !!!
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
Bassistuta a écrit :
2 0 0 0 !!!!
Put** on l'a fait !!!