Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
"the goodwin point"

encore meilleur si elle sait ce que c'est
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
kami94 a écrit :
Je me posais une question:

ça fait quelque temps qu'on cherche un nom pour notre groupe... et avec notre chanteuse ultra relou qui rejette tout ce qu'on propose c'est pas facile .
Bref, toujours est-il qu'on a trouvé un nom qui ferait globalement l'unanimité, mais il est déjà pris par un groupe de gamins irlandais qui n'ont sur leur myspace qu'une pauvre video avec une compo très moyenne.

Donc à votre avis, on devrait quand même le prendre ou chercher autre chose?

Franchement je serais dans ton cas j'adorerais
"chaudasse connasse" comme nom, ça claque de la mort.
xelalex35
j'adore last yogourt, c'est très con, ça veux rien dire, génial

Avec velvet il y a aussi le black velvet band

et rigolez pas, j'aime le trad irlandais moi

edit:
une autre video du même groupe

et je met quiconque au défi de faire la même chose!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur

xelalex35 a écrit :
edit:
une autre video du même groupe

et je met quiconque au défi de faire la même chose!!!

Voila !
J'ai gagné quoi ?
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben...
C'est la même vidéo!! Imposteur
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Franchement, la pinte cul sec, on est plusieurs ici à le faire sans problèmes, plusieurs fois même!!!

rien que Bass et moi, on en enquille déjà un bon paquet...

Je peux même le faire avec du ricard dans la pinte, ça me dérange pas... tous les ans, je fais une soirée comme ça à Annonay, le but c'est de boire mes ricards dans une pinte...
utilise sa cervelle à la détruire
xelalex35
ouai enfin le défi c'étais pas la pinte cul sec, c'est pas exxceptionnel non plus ça.

m'enfin niveau mousse je me défend pas mal non plus.

Tu connais le sous marin?
Tu bois une gorgée de la pinte, tu laisse couler un shooteur de whisky dedans (aps que le contenu, faut mêtre le verre avec)
Et après tu enquille la pinte cul sec.

Conseil du chef
Si plus de 5 ou 6 dans l'heure, laisser infuser quelques heures avant de reprendre sous peine de tout gaspiller

Breizh powaaaa!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
soleir
  • soleir
Space monkey a écrit :

Regarde SPZ, ils ne savent pas ce que ça veut dire, mais ça sonne Par contre pour trouver un nom de groupe qui a ces initiales ça va être tendu, t'aura vite fait le tour des mots en Z

C'est vrai qu'on ne sait absolument pas comment on a trouvé ça
Par contre les gens y trouvent parfois des significations.
On a eu pas mal de propositions...des trucs parfois inavouables.
On a même hésité à s'appeler "Matière Fécale" (un groupe à chier), un poème !

Bises à tous
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Lucie a écrit :
D'ailleurs je me demande si un grand chanteur comme Nino Ferrer était connu en dehors de la France...

Nino est pas un grand chanteur, c'est un vrai musicos, Jazzman a ses debut! Contrebassite et Bassiste en premier lieu !!!
Il a fait une bonne partie de sa carriere en parallelle entre la France et l'Italie (et il est reconnu la bas comme un chanteur Italien)
Il a egalement groise et accompagne quelques grands noms du Jazz.
Il a aussi fait un Album en anglais et "Le sud" a ete ecrit a l'origine en anglais ... Il a aussi enregistre en Espagnol et en allemand je crois
Nino a une belle page sur Wikipedia English, (plus complete que la page francaise) meme si elle a surement ete faite par un Francais.
Donc un brin de laurier depassant largement l'hexagone

Au fait je cherches toujours les Tab Bass pour les cornichons. (mais non pas un table basse pour poser des cornichons, m'enfin ..)

Et puis j'ai rate mon annee de naissance avec vos conneries de faire 12 pages par jour ...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
président curval
Salut à tous,

Krais a écrit :
Franchement, la pinte cul sec, on est plusieurs ici à le faire sans problèmes, plusieurs fois même!!!

Moi depuis que j'ai quitté l'IUT et commencer à bosser, ma consommation de bière est en chute libre...

Sauf que je revois mes copains de beuveries lorsque je retourne en Normandie, on essaye de rattraper le retard.

Enfin je tiens plus l'alcool maintenant....

Bonne journée (sous le soleil ici) !
kapusta
hum autant le demi ça fait du bien des fois (travaux dehors...) autant la pinte cul-sec sans facons.
j'ai arrêté les challenges alcooliques en russie, ils sont trop forts
président curval
De toute façon avec le recul je trouve ça d'une crétinirie les challenges alcooliques...

Il est où le plaisir de boire une bière si c'est pour l'avaler en 10 secondes ?
Mr Park
Excellentes tes vidéos Xelalex . J'aime bien les Dubliners, j'avais découvert ça en regardant des vidéos des Pogues .

Le coup de la bière sur la vidéo, si c'est de la Guinness ou un truc comme ça, c'est respect quand même hein . J'ai essayé d'aphoner une Guinness un jour, elle s'est retrouvée par terre avant la fin du verre .
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde
le groupe que je vais peut etre integré si je suis a la hauteur s'appelle Spyci Dogs
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Dodo13
Quand j'étais à Marseille, j'allais dans un bar, ou le record de pintes de guiness en 1 journée (de l'ouverture (midi je crois) à la fermeture (2h), c'est 23...

Si le record est battu, le vainqueur ne paie pas ses bières
Par contre si tu t'arrêtes à 22, t'as mal au portefeuille, au foie, et t'es dégouté de pas avoir le record
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur autre / communauté...