Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Krais a écrit :
(ouh le rebel qu'il aime pas les impôts qu'il en paye trop en France, alors que c'est le même pays qui a obligé les radios a passer ses merdes).

Ouais mais on aura pas sa liberté de penser !!!!
Enorme ... EEEE-NORME
This guy got gigantic balls !!!
Le mec se fait éponger ses impôts de 12 millions lourds (francs) et dans la foulée il te sort ce single dont le ridicule du message n'égale que celui de l'orchestration.
Le type qui n'a aucun amour propre, aucun recul. Ma grand-mère lui aurait lavé la bouche avec du savon.
Il aurait fallu le fesser -avec une pelle à tarte- sur la place publique.
12 millions ! Et dire que ma banquière m'attache au radiateur quand je dépasse mon découvert de 100 euros
In Stingray We Trust
Bassistuta
Lucie a écrit :

C'est deux potes du conservatoire qui se croisent en rue:

So smart ....
Nous nous croisons en rue. Attention ça rigole plus sur le forum !
Style châtié et vieux françoy sont de mise.

(à moins qu'il ne manque le "T" à rue)
In Stingray We Trust
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
On ne se moque pas j'ai fait un copié collé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
Si on peut !
Y'a qu'une seule règle = pas la famille ! (et pas les vêtements)
In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
bof, il ne faut pas mal prendre les remarques d'une personne se faisant attacher au radiateur régulièrement

(t'aurais jamais dû utiliser cette expression )
Krais
  • Krais
Bassistuta a écrit :
Si on peut !
Y'a qu'une seule règle = pas la famille ! (et pas les vêtements)

toi aussi tu appliques ce principe? pas la famille, pas les affaires (vêtements inclus)
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
  • akrobat
j'aimerais bien avoir des rapports aussi chauds avec ma banquiere moi aussi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
xelalex35
ces avis sur les chanteurs ça me fait penser à un pote qui me sort l'autre jour "il y a deux mecs dont je regrette la mort, j'aurais donné n'importe quoi pour les voir en live : il y a Gallagher et Brassens"

et moi la dessus comme un con j'imagine brassens aujourd'hui il aurai dans les 90 balais a la gratte classique, le vieux crouton délabré sur sa chaise "non ce n'était pas le radeau de la méduse ce bateau.........."

ouai, je suis très fatigué je crois..

Sinon, pour les radios, il y a good morning england qui sort aujourd'hui, il a l'air vraiment fendard ce film, je vais le voir demain soir.

Et je viens de découvrir un truc

comment qu'jaime bien!!!!!

et merde, ça va pas arranger mon gas ça
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Rah Brassens, à la gare St Lazare il y a un vieux aveugle qui fait la manche avec son vieux chien et une sono qui crache du Brassens (et QUE du Brassens) à longueur de journée.
Je l'aime bien, c'est une des rares personnes qui a réussi à me faire sortir une pièce

PS: c'est quoi sur la video?
Krais
  • Krais
ah un dobro bass... je connais quelqu'un qui en vendait un sur Strasbourg il y a quelques temps...

je sais pas si c'est encore d'actualité...
président curval
Bon les enfants, je me casse du taf. J'ai la tête comme une pastèque, j'espère que la répète va bien se passer...

Soyez sage !

A demain.
Krais
  • Krais
vaguement... mais pas assez pour donner un avis constructif... désolé...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Moi en tout cas j'ai entendu en version gratte, ça m'a pas trop emballé... un peu trop métalique pour une acoustique
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
xelalex35
Un pote en a essayé un l'autre jour un dean, et j'ai surkiffé le son. Ca fait limite banjo, génial.

Et a voir la vidéo ca sonne pas mal je trouve.

J'ai pas trouvé grand chose la dessus, mais j'ai vu un avis pas franchement mauvais sur le manche, mais bon quoi. Est ce que par hasard krais tu aurais essayé assez longtemps (et il y a pas trop longtemps) pour me dire un mot la dessus?
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Krais
  • Krais
Franchement je ne me rappelle plus du manche... je sais juste que le son fait très dobro... même à la basse, j'y ai pas vu un interêt dingue mais assez pour me dire que ce serait un truc bizaroide que j'ajouterais bien à ma collec d'instrument pas très répandus (genre bass VI et cie) mais sachant très bien que j'en ferai jamais rien... comme la VI que j'ai acheté pour jouer les couplets d'un morceau sur le premier album, il fallait une bass VI... j'avais raison mais ça m'a couté cher... pour la Ric sur le 2è, je vais plutôt en louer une!

En ce moment sur autre / communauté...