Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
kami94 a écrit :
Ils avaient même réussi à me convaincre (aidés par mes parents) que le rock était de la musique de merde pour sauvages totalement débiles... alors que je n'en avait jamais écouté

kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Attention c'est pas si mal skyrock. Ils ont quand même une merveilleuse émission quotidienne (21h-00h) où ils apprennent la "vie" au ados prépubères

Sans compter que la programmation musical tourne autour d'une 20aine de titre qui tournent en boucle toute la journée.

Bref la seule émission valable était une emission d'une heure où ils invitaient des artistes pour parler de leur album.... à part ça cette radio est particulièrement minable (et encore j'ai pas écouté depuis presque 4 ou 5ans... et je doute que ça se soit amélioré)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
Attention c'est pas si mal skyrock. Ils ont quand même une merveilleuse émission quotidienne (21h-00h) où ils apprennent la "vie" au ados prépubères

Sans compter que la programmation musical tourne autour d'une 20aine de titre qui tournent en boucle toute la journée.

Bref la seule émission valable était une emission d'une heure où ils invitaient des artistes pour parler de leur album.... à part ça cette radio est particulièrement minable (et encore j'ai pas écouté depuis presque 4 ou 5ans... et je doute que ça se soit amélioré)

A l'époque ça s'appelait difool, je sais plus comment ça s'écrit, ou à 21h30 les " pyjamas " devaient aller se coucher, c'est hallucinant mais dans cette radio ils ne savent pas parler sans gueuler, les mecs avec leur voix de gros beauf mal viril et les filles avec leurs voix et leur rires de pétasse, ouargh quand 'y repense comment j'ai fait pour me réveiller le matin dans ces cris.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
Dans le même d'émission meuglante, il y a la matinale de Cauet... Absolument infect...

Et après on se demande pourquoi les jeunes d'aujourd'hui sont si bizarres..
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est marrant, à vous entendre, NRJ et Fun Radio sont des bonnes stations... il y a pas que skyrock qui soit à jeter à la poubelle, et les animateurs bidons, il y a les même ailleurs...

J'ai jamais vraiment écouté la radio (pour les même raisons qui font que je ne regarde pas la nouvelle star, starac, loftstory, et que j'ai résisté le plus longtemps possible à créer ma page facebook - 1/5/09, je suis plutot content de moi). Il y a quelques années, Le mouv était pas mal, ils passaient de la musique moins mauvaise qu'ailleurs (comme sur Europe 2).

En ce moment ma copine écoute OuiFM, à ce qu'il parait c'est pas mal. L'autre jour elle est rentré en me disant, "j'ai découvert un truc trop bien, Scorpions"
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
  • Dodo13
Pour citer l'homme le plus classe du monde...

"Monde de merde"

président curval
Dodo13 a écrit :
j'ai résisté le plus longtemps possible à créer ma page facebook - 1/5/09, je suis plutot content de moi

Et bah moi je n'ai toujours pas de page Facebook !

Moi comme radio j'écoute exclusivement RTL2. A part deux trois titres pourris genre Grégoire ou Calogero, la prog me plais.

Mon frangin lui il écoute Virgin 17. Pas trop mal aussi apparemment...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
zoemix a écrit :
Krais a écrit :
je vois plus que la poudre après ça...

c'est pouléjeune. c'est incroyab', ça change les idées.

Hello tout le monde!

Tu lui fais une belle ligne horizontal', j'vai t'faire une petite pipette... tu renifle un bon coup...

Il est toujours si praissé...

Atchi!!!!

DIS!!!!!!!!

j'étais sûr que t'étais sûr que je réagirais là-dessus !

sinon, sur le tube, j'en ai profité pour jeter un oeil sur les vidéos... restantes, et à ma grande surprise, y en avait que j'avais jamais vues !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Lucie
  • Lucie
J'écoute plutôt france inter, si je veux de la musique j'ai ma musique à moi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
akrobat
  • akrobat
moi c'est ouifm ( qui baisse en qualité) le mouv ( qui baisse aussi c'est du rock mais ca passe trop de BB Brunes and co) et RTL2.
Virgin c'etait europe 2 avant, depuis qu'ils ont été rachetté la prog a super baisser et le week c'est carrement a chier
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
J'écoute plutôt france inter, si je veux de la musique j'ai ma musique à moi

Pareil, avec éventuellement France Info et Oui Fm les rares fois ou je prends la voiture (quasi exclusivement pour déplacer la batterie du batteur).

Sinon la différence entre Skyrock et les autres radio pour "jeunes", c'est que en plus d'être ridicules et d'avoir un niveau intellectuel proche du néant ils sont vulgaires et prônent leur façon de penser et leurs "valeurs" en dénigrant les autres. Donc si tu pense pas de la même façon que Difool, t'es qu'un con et surtout t'es pitoyable
akrobat
  • akrobat
z'avez vu la nouveauté?????
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
kapusta a écrit :
président curval a écrit :
kami94 a écrit :
et moi FF, ça me fait penser aux Foo Fighter et à la Fonky Family

Moi FF ça ma fais penser à Final Fantasy...

en ecrivant "FF" j'avoue avoir pensé à une confusion...

...mais avec Fear Factory bordel !

et moi Fantastic Four...
Y'en a plein des FF
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
En allant chercher mon sandwich, j'ai croisé un mec dans la rue : jogging tout orange, en haut et en bas
J'ai vérifié, c'était pas toi
Bassistuta
ce qui fait bcp de mal à la radio française, c'est cette loi à la con de 40% de chansons françaises. C'est à dire qu'un groupe français chantant en anglais ne rentre pas dans cette coupe.
Je rappelle une fois encore que nous sommes les seuls au monde à avoir décrété ça pour nos radios.
On continue de niveler par le bas.
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...