Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
virer windaube?
essaye en mettant FF comme navigateur par defaut
j'suis content on m'a filé le best de stevie wonder :-)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Idem au début j'ai pas compris
(Euh, t'es Marseillais Kami ou t'as eu une période rap bad bad boy parce que pour penser à la fonky family en voyant FF... )

Moi je suis sous internet explorer, et je suis un pro bill gates, j'aime pas linux, open office, firefox...
Non en fait je m'en fous, mais j'ai trop la flemme de m'y intéresser... et puis c'est pas utiliser firefox plutot que IE qui va changer ma vie

Allez, encore une journée à glander... qu'est-ce que je m'emmerde cette semaine! Heureusement ce week end ça va être bien!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Moi? Marseillais? tu compte m'insulter encore longtemps
J'ai passé quelques années de ma vie branché en permanence sur Skyrock... ça laisse des traces

Et pour moi aussi c'est une semaine glande. Je suis limite au chômage technique, donc vivement ce WE
Lucie
  • Lucie
Moi chômage tout court, ça fait que 3 jours que je suis au chômage et je commence déjà à déprimer...

Faut que je m'occupe le plus possible.

Aller hop hop hop on se motive!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
John_Mac_Rigole
Lucie a écrit :
Moi chômage tout court, ça fait que 3 jours que je suis au chômage et je commence déjà à déprimer...

Faut que je m'occupe le plus possible.

Aller hop hop hop on se motive!!

Fais du jazz !
Tu vas pas t'embêter longtemps !!

N'hésite pas à diffuser ton CV. On ne sait jamais si on a des opportunités.
Bon courage.
président curval
kami94 a écrit :
et moi FF, ça me fait penser aux Foo Fighter et à la Fonky Family

Moi FF ça ma fais penser à Final Fantasy...
Lucie
  • Lucie
J'essaie de faire du jazz, en ce moment en cours je bosse spain et birdland, le plus dur, c'est l'impro, mais bon mon prof vient de donner une méthode pour l'impro qui est pas mal

Mais avec la basse que j'ai c'est pas motivant.

Bon j'arrête de me plaindre.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
  • kami94
J'espère pour toi que ça va pas durer trop longtemps. Mais j'imagine qu'en attendant les démarches de recherche d'emploi doivent pas mal occuper nan?

Après ça doit aussi dépendre du domaine danslequel tu bosse.
J'ai par exemple une amie qui bosse dans la diététique, mais qui veut travailler pour un hopital et pas pour les grosses friquées qui tiennent à perdre leurs kg... chose qui peut se comprendre. Il y a en gros une offre d'emploi tout les 2 mois sur l'île de France... bref ça fait des mois qu'elle galère
kapusta
président curval a écrit :
kami94 a écrit :
et moi FF, ça me fait penser aux Foo Fighter et à la Fonky Family

Moi FF ça ma fais penser à Final Fantasy...

en ecrivant "FF" j'avoue avoir pensé à une confusion...

...mais avec Fear Factory bordel !
Lucie
  • Lucie
Erf...

Bé moi en fait j'ai pas de domaine, étant donné que j'ai pas de diplôme.

J'ai été un an au chômage, j'ai fait 1 an d'intérim à erdf ( filiale d'edf) en tant que """ conseillère clientèle """ je le mets entre grosses parenthèses parce que je faisais tout sauf conseiller les gens

Bref ça vient de se terminer, je me laisse quelques jours de repos et de décompression et après je me remets à la quête d'un boulot, sans diplôme et sans permis c'est...

Louis de Funès
akrobat
  • akrobat
kami94 a écrit :

J'ai passé quelques années de ma vie branché en permanence sur Skyrock... ça laisse des traces

et pas que des mauvaise trace
a l'epoque ou j'ecoutais skyrock il passait du bon rock, c'est meme eux qui m'ont fait decouvrir nirvana
m'enfin je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • kami94
Lucie a écrit :
""" conseillère clientèle """ je le mets entre grosses parenthèses parce que je faisais tout sauf conseiller les gens

EDF a des clients non humains?
kami94
  • kami94
akrobat a écrit :
kami94 a écrit :

et pas que des mauvaise trace
a l'epoque ou j'ecoutais skyrock il passait du bon rock, c'est meme eux qui m'ont fait decouvrir nirvana
m'enfin je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre

heu, moi c'était plutôt la période où ils crachaient sur le rock. Ils avaient même réussi à me convaincre (aidés par mes parents) que le rock était de la musique de merde pour sauvages totalement débiles... alors que je n'en avait jamais écouté
C'était même pas non plus la période où ils passaient les bons vieux MC Solaar et autre IAM.

Bref, ce qu'on peut être con quand on est jeune
Lucie
  • Lucie
Skyrock, ça c'est d'la radio...

Je l'ai malheureusement écoutée vers 12-13 ans, s'il y a bien une radio qui devrait être supprimée c'est bien celle là.

Louis de Funès
président curval
kami94 a écrit :
Ils avaient même réussi à me convaincre (aidés par mes parents) que le rock était de la musique de merde pour sauvages totalement débiles... alors que je n'en avait jamais écouté

En ce moment sur autre / communauté...