Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je comprend pas non plus, quand je suis passé sur la page tout à l'heure il n'y avait que des conneries d'écrites

... j'imagine que quelqu'un a trippé et que c'est redevenu normal
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
tiens c'est revenu en anglais

sometimes Guitar Acquisition Syndrome, both abbreviated to GAS
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
_Arsène
Y'avait écrit quoi comme conneries ?!

Car là c'est un article normal, mi-fun, mi-thèse à deux-sous .. mais sympathique.
aligan123
salut a tous,

ouhahou chui super content ma brute (voir dans ma signature) a de nouveaux eleves. par conséquent je dis un grand merci a ceux qui m'aident car grace a ca j'ai pratiquement terminé mon niveau 19.
et j'imagine .... que krais tu n'y ai pas pour rien car j'ai l'impression que tu m'as filé un petit coup de pouce (krais2) merci !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
bearnings
xelalex35 a écrit :
Ouai, pareil, ils étaient ou ces menus??

Sinon Bearns, il y a dans mon shop une gratte style strat rose et balcnhe pour 149e avec ampli.

Si tu en cherche toujours une je peux aller chercher des détails.

Ben, si tu sais m'envoyer les infos par MP, ça serait sympa, quand t'as le temps!
akrobat
  • akrobat
zzzzzzzzzzzzzzz
bon moi faut que je maitrise born to be wild, in the morning et mardy blum ou a certain romance pour ma prochaine audition et je seche sur born to be wild, il est pas trop dur pourtant j'arrive pas a le placer
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
je vois plus que la poudre après ça...

c'est pouléjeune. c'est incroyab', ça change les idées.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Hé ben, je sais pas vous, mais chez moi gros bug tout l'aprem j'ai pas pu me connecter au site
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
_Arsène
@dodo : Sous certains navigateurs ça plantait encore aujourd'hui. Tu utilises quoi ?
kapusta
pas de problèmes sous firefox
par contre j'essaie de configurer autopager et c'est pas gagné, si quelqu'un a les Xpath je suis preneur
président curval
Salut à tous !

Bon, ça marche beaucoup mieux au taf le forum... Mais je trouve les couleurs un peu triste quand même.

Vivement ce soir, j'ai répète !

Hier j'ai bossé "Ironic" d'Alanis Maurisette. Vraiment sympa la ligne de basse, très agréable à jouer.

Bonne journée.
kapusta
salut tout le monde !

ben en fait j'ai noté que le forum avait changé, mais ca n'a pas merdé chez moi... au boulot non plus... FF power quoi
Krais
  • Krais
zoemix a écrit :
Krais a écrit :
je vois plus que la poudre après ça...

c'est pouléjeune. c'est incroyab', ça change les idées.

Hello tout le monde!

Tu lui fais une belle ligne horizontal', j'vai t'faire une petite pipette... tu renifle un bon coup...

Il est toujours si praissé...

Atchi!!!!

DIS!!!!!!!!
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
  • akrobat
salut tout le monde
je crois que je vais me mettre a la blanche moi aussi
c'est hrad core ce matin
@ Pres: ba je vais essayer ironic merci du conseil

kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Salut à tous,

depuis hier en fin d'aprem le forum commence à être lissible sous IE6, ça fait plaisir .
D'ailleurs, j'ai réussi à installer FF sur mon poste (moyennement quelques petits tours de magie ), mais il me retourne une erreur quand je me connecte sur g.com (mais pas les autres sites):
Citation:
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.

Size of a request header field exceeds server limit.

Cookie: __utma=241705364.2706302820874883000.1241439560.1241439560.1241439560.1; __utmz=241705364.1241439560...

Quand je désactive les cookie ça marche, mais je peux pas me connecter sous mon compte. Une idée?
akrobat
  • akrobat
virer windaube?
essaye en mettant FF comme navigateur par defaut
j'suis content on m'a filé le best de stevie wonder :-)

En ce moment sur autre / communauté...