Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
et bien ......
y'avait pas un match de foute-bale ce week-end ....
hein dis ????
^^
hi hi

Je n'ai vu qu'une chose ce week-end....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
  • soleir
T'inquiète, je suis sorti...

Mais la seule chose que j'ai vu dans le "carré lumineux", c'est GTA...
Et je viens juste de l'éteindre...
soleir
  • soleir
Bonne nuit...
xelalex35
Salut tout le monde, comment qu'c'est??

Un frisson d'émotion m'a parcouru quand j'ai vu le magnifique étendard que bass' a posté

qu'il est beau mon drapeau!!!!!

3615malife on:
Bah voila hier j'avais l'épreuve la plus importante de mes concours: la compta. Un de mes gros gros points faibles, et la matière la plus importante de ces conccours (le plus gros coeff pour les écoles). Et je crois que c'est la première fois que je réussi bien une épreuve de compta!!! Du coup je suis super jouasse. Surtout que les autres plus gros coeffs c'est plutot mes points faibles. Donc un gros poids quis e retire d'un coup!!!!!

aujourd'hui: math escp et CG hec au programme. Que des épreuves dont j'ai rien à branler. Du coup ca va être les dernières mises au point quoi.

Epreuve 4-12: c'est fait!!!!

3615 ma life of
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
CnQuiZ
  • CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
mylife: nuit blanche pour rendre un mémoire. 6 heures de cours aujourd'hui. Puis football le soir. Puis répet à 22h. Ah et je suis déjà sous haute dose de guronsan+redbull. une idée de comment jvais tenir pour la suite?
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
je vois plus que la poudre après ça...

mode parlons de basse on: quelqu'un sait où je peux trouver un avalon U5 en loc ou à pas trop cher?

merci!

mode parlons de basse off
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
  • akrobat
salut tout le monde
Krais a écrit :
je vois plus que la poudre après ça...

mode parlons de basse on: quelqu'un sait où je peux trouver un avalon U5 en loc ou à pas trop cher?

merci!

mode parlons de basse off

et en francais ca donne quoi hihihi

mode your life ON:
bon vu que vous etes pas mal ici a faire des concerts vous pourriez pas faire un topic style l'actu des basseux avec vos dates de tournée le lieux les tarifs ( pourquoi pas un p'tit lien) le prix des t shirt pour les groupies ....
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
_Arsène
+1 Akrobat.

Sinon Krais, tu n'as pas trouvé un sur slapy ? je suis tombé sur un post à toi en section vente
Dodo13
  • Dodo13
Salut,

Bonne idée ça akrobat !
Dites les Parisiens, vous croyez que je peux aller négocier à la pédale pour qu'ils me prêtent (ou loue) 1 ou 2 effets pour mon enregistrement ce week end?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
A mon humble avis, tu peux toujours te brosser

Mais tu peux toujours tenter le coup, spécialement si t'es habitué là bas. Tu peux aussi essayer de leur dire que t'enregistre pour un groupe super connu et que tu mettra leur nom dans les sponsors.

T'as besoin de quoi?
Krais
  • Krais
_Arsène a écrit :
+1 Akrobat.

Sinon Krais, tu n'as pas trouvé un sur slapy ? je suis tombé sur un post à toi en section vente

ben si mais non... rafa l'a retiré de la vente, et je le comprends... il a réglé son soucis de tréso...

comme dit, pour l'instant j'en chercherais plutôt un à la loc... pour le stud, j'en achèterai un plus tard...
utilise sa cervelle à la détruire
CnQuiZ
  • CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
bon, je vais faire mon premier concert dimanche à menton et en plein air. Et je me ch*e déjà dessus.
Dodo13
  • Dodo13
kami94 a écrit :

T'as besoin de quoi?

C'est pour l'overdrive, j'en ai besoin que sur une chanson, mais j'aurais bien aimé tester d'autres truc que mon TC Elec...
Peut être qu'ils auront des trucs au studio. Si j'ai le temps je passerai quand même à Pigalle essayer 2 ou 3 trucs, voir en acheter une si je trouve quelque chose qui me plait vraiment (des VT bass ils en ont nulle part en stock? )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur autre / communauté...