président curval a écrit :
kami94 a écrit :
Par contre, il faudrait que je revois encore une ou deux fois le 2ème OSS117. Je connais pas encore les répliques par coeur... Le but étant bien sur de citer du OSS117 dans la vie courante
Le plus classe reste de citer du "Big Lebowski" ou du "La classe américaine" dans la vie de tout les jours.
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Tiens, La Classe Américaine je l'ai re-re-re-re vu au centre Pompidou, avec Hazanavicius qui venait en parler (et un peu du dernier OSS117 aussi)..la salle était pleine de fans explosés de rire à chaque vanne
"Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite bordel! De la merde, mélanger comme ça partouze et politique! C'est mieux de faire les choses dans l'ordre!"
Le dernier OSS117 est quand même excellent...
"Mais non mon petit, le Brésil n'est pas une dictature! Une dictature c’est un pays communiste, le ciel est gris, les gens sont en imperméable avec des bottes à fermeture éclair."
"Et comment vous appelez un pays dirigé par un militaire qui possède une police secrète, où les médias sont muselés et où la seule chaine de TV est contrôlée par le gouvernement?"
"La France du général de Gaulle!!"