Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
aligan123
avec cette nouvelle interface ce qui me gene c'est que je suis obligé a chaque fois d'utiliser la molette pour descendre la page et tomber sur les textes ecris. Et c'est ce qui me gave.
et dans le cadre bleu du haut je vois a peine ce qu'il y a de marqué donc....
je trouve que ca laisse tout de meme a désirer malgré pleins de bonnes volontés !!!!
mais c'est deja bien de tenter une autre présentation.
d'ailleurs je me suis demandé si j'etais sur le forum basse du guitariste quand j'ai cliqué dessus, meme que j'ai recommencé deux fois la manipulation pour etre sur de ne pas m'etre trompé !!! .... mais non c'etait bien ca !!!
sinon la lecture en elle meme des post est sympathique.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
j'adore cette petite phrase qu'a mis bearn's
Citation:
Si on mettait les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour fermer la porte.

c'est bien vrai je confirme lol
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
président curval
Dans le même genre il y a aussi :

"Le jour où l'on mettra les cons sur orbite, t'aura pas fini de tourner !"

Audiard il me semble mais pas sûr du tout....
kapusta
xelalex35 a écrit :
Si les cons volaiet, le ciel serait noir.

tiens je connaissais "si les cons volaient, le ciel serait kaki"
Mr Park
aligan123 a écrit :
avec cette nouvelle interface ce qui me gene c'est que je suis obligé a chaque fois d'utiliser la molette pour descendre la page et tomber sur les textes ecris. Et c'est ce qui me gave.
et dans le cadre bleu du haut je vois a peine ce qu'il y a de marqué donc....

Oui, c'est pareil chez moi. C'est lourd, je suis un conservateur moi, je n'aime pas le changement .
Tom Matlock
président curval a écrit :
kami94 a écrit :
Par contre, il faudrait que je revois encore une ou deux fois le 2ème OSS117. Je connais pas encore les répliques par coeur... Le but étant bien sur de citer du OSS117 dans la vie courante

Le plus classe reste de citer du "Big Lebowski" ou du "La classe américaine" dans la vie de tout les jours.

"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"

Tiens, La Classe Américaine je l'ai re-re-re-re vu au centre Pompidou, avec Hazanavicius qui venait en parler (et un peu du dernier OSS117 aussi)..la salle était pleine de fans explosés de rire à chaque vanne

"Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite bordel! De la merde, mélanger comme ça partouze et politique! C'est mieux de faire les choses dans l'ordre!"

Le dernier OSS117 est quand même excellent...
"Mais non mon petit, le Brésil n'est pas une dictature! Une dictature c’est un pays communiste, le ciel est gris, les gens sont en imperméable avec des bottes à fermeture éclair."
"Et comment vous appelez un pays dirigé par un militaire qui possède une police secrète, où les médias sont muselés et où la seule chaine de TV est contrôlée par le gouvernement?"
"La France du général de Gaulle!!"
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
xelalex35
ah j'avais aoublié celle la!!!

le coup du joyeux noël elle est super simple à replacer.

Sinon le coup des boules de noël avec "je me suis dit celle la, elle est pour Armand" c'est excellent

-Votre prochaine mission...
-J'accepte... a une condition
-Acceptée d'avance
-Je veux choisir moi même ma couverture
- Pas de problème Lucien, vous devrez donc allez voir monsieur Lee à Pekin
-.... Oui, c'est sur que pour aller voir monsieur Lee il vaut mieux une bonne couverture.

Chacun doit combattre ses démons; vous c'est les nazis, pour moi ce sont les trapezes!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
aligan123
Citation:
"Le jour où l'on mettra les cons sur orbite, t'aura pas fini de tourner !"

aie lol je crois qu'on tourne deja en rond ou.... peut etre en bourrique

Citation:
Oui, c'est pareil chez moi. C'est lourd, je suis un conservateur moi, je n'aime pas le changement .

oufff je vois que je ne suis pas le seul !!!

allez les basseux (bassiste ) je vous souhaite bonne nuit

[/b]
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
il est pas là soleir ?
il se cache ???

J'suis là, pourquoi ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
et bien ......
y'avait pas un match de foute-bale ce week-end ....
hein dis ????
^^
hi hi
In Stingray We Trust
Bassistuta
Je ne dirais que 6 lettres ....... BREIZH !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
" (...) Tu as dressé, Ta bagnère dans le vent .... (...) "
(Bisou Beubeu)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Il est vraiment très très moche ce nouvel habillage
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...