Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Etant donné que j'avais pas grand chose à faire cette aprem, j'ai commencé à me balader sur internet pour trouver mon futur employeur. C'est pas encore pressé, mais bon je commence quand même à regarder.

.. c'est fou ce que certains sites d'entreprises sont mal foutus. A croire qu'ils cherchent à embrouiller les candidats. Où alors c'est fait exprès pour que seules les personnes ayant des compétences particulières en cliquage-partout-en-espérant-arriver-sur-la-f*ck***g-page-voulue puissent postuler
(mention spéciale à l'ancienne boite du Prez ).
président curval
kami94 a écrit :
mention spéciale à l'ancienne boite du Prez

D'où tu connais le nom de mon ancienne boîte ?

président curval
Arf, si mais je suis pas embauché Alstom. Je suis dans la prestation... Alstom étais un client mais comme je bossai sur leur site, ça faisai comme si j'étais chez eux...

Je ne sais pas si j'ai été clair !
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Safari sous OS Leopard, pas de bugs, mais c'est plus lent, moins pratique, moins lisible et assez moche, par contre on voit mieux les pubs, ce qui état sans doute le but recherché ...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Sisi (pas l'impératrice hein) c'est clair, c'est d'ailleurs ce que j'avais compris depuis le début. Bref, c'est pas particulièrement important.
Bassistuta
il est pas là soleir ?
il se cache ???
In Stingray We Trust
aligan123
Mr Park a ecrit
Citation:
aligan123 a écrit :

Mais... mais... VA FAIRE LA VAISSELLE BORDEL .

(j'imagine bien la fausse légende sous la photo: "lave tes slips toi-même connard" )

mdr Mr Park
c'est certes un peu sexiste mais j'etais bidonné devant mon ecran en te lisant.

désolé les amis j'avais oublié de vous saluer : "hello".
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
_Arsène
kami94 a écrit :
le nouveau design à l'air sympa... si seulement il s'affichait correctement chez moi.

Je suis sous IE6 (oui, on rigole pas) et fanchement c'est pas beau à voir. J'ai des bug dans tous les sens et la navigation est vraiment pas pratique. Enfin, j'imagine que ça va s'arranger... mais ils auraient pu tester leur modèle avant de le balancer sur le site

kami94 a écrit :
Sinon j'ai le même affichage qu'Arsène + les affichages imondes liés aux filtres internet de l'entreprise

Oui ils sont en train de bosser dessus, pour les vieux navigateurs. J'utilise Maxthon, un vieux, que j'aime, mais qui utilise le vieux moteur ie.

Je suis loin d'être, très loin, un pro-windaube, mais Firefox j'aime pas (bon ok, je n'ai jamais pris le temps de virer ou configurer comme je le souhaite), mais en version stock.. j'aime pô.

Bon par contre j'espère qu'ils vont faire ça rapidement car c'est vrai que c'est très chiant là.

Sinon j'aime bien les changements de design, donc je trouve ça sympa quand même sur FFox.

Y'a un topic sur le changement du forum si vous avez des soucis. (j'y ai participé donc il est dans mes sujets idoines)
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
faut absoluement qu'ils remettent les menu deroulant
c'est trop la miserre sans
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
scorpix74
la MAJ est trop sombre a mon gout
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Complètement pourrie cette nouvelle interface.
xelalex35
bearnings a écrit :
akrobat a écrit :
faut absoluement qu'ils remettent les menu deroulant
c'est trop la miserre sans

Y avait un menu déroulant?

Ouai, pareil, ils étaient ou ces menus??

Sinon Bearns, il y a dans mon shop une gratte style strat rose et balcnhe pour 149e avec ampli.

Si tu en cherche toujours une je peux aller chercher des détails.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
aligan123
avec cette nouvelle interface ce qui me gene c'est que je suis obligé a chaque fois d'utiliser la molette pour descendre la page et tomber sur les textes ecris. Et c'est ce qui me gave.
et dans le cadre bleu du haut je vois a peine ce qu'il y a de marqué donc....
je trouve que ca laisse tout de meme a désirer malgré pleins de bonnes volontés !!!!
mais c'est deja bien de tenter une autre présentation.
d'ailleurs je me suis demandé si j'etais sur le forum basse du guitariste quand j'ai cliqué dessus, meme que j'ai recommencé deux fois la manipulation pour etre sur de ne pas m'etre trompé !!! .... mais non c'etait bien ca !!!
sinon la lecture en elle meme des post est sympathique.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...

En ce moment sur autre / communauté...