kami94 a écrit :
le nouveau design à l'air sympa... si seulement il s'affichait correctement chez moi.
Je suis sous IE6 (oui, on rigole pas) et fanchement c'est pas beau à voir. J'ai des bug dans tous les sens et la navigation est vraiment pas pratique. Enfin, j'imagine que ça va s'arranger... mais ils auraient pu tester leur modèle avant de le balancer sur le site
kami94 a écrit :
Sinon j'ai le même affichage qu'Arsène + les affichages imondes liés aux filtres internet de l'entreprise
Oui ils sont en train de bosser dessus, pour les vieux navigateurs. J'utilise Maxthon, un vieux, que j'aime, mais qui utilise le vieux moteur ie.
Je suis loin d'être, très loin, un pro-windaube, mais Firefox j'aime pas (bon ok, je n'ai jamais pris le temps de virer ou configurer comme je le souhaite), mais en version stock.. j'aime pô.
Bon par contre j'espère qu'ils vont faire ça rapidement car c'est vrai que c'est très chiant là.
Sinon j'aime bien les changements de design, donc je trouve ça sympa quand même sur FFox.
Y'a un topic sur le changement du forum si vous avez des soucis. (j'y ai participé donc il est dans mes sujets idoines)