Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
HS QOTSien : c'était mieux avec Nick...

(joke inside)
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
ça fait un tantinet "vieux cons", mais je suis d'accord avec toi Prez... c'est pas que c'est moins joli, pour l'instant, c'est moins fonctionel... dommage... mais attendont la fin du lifting pour nous prononcer
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
Whhhhhaaaa la mise à jour foireuse du forum

Edit : ben je ne sais pas ce que vous voyez, mais moi ça plante. (je vais voir sous firefox) j'ai pris un screen.

Krais
  • Krais

Le jour qui mit fin à une des pages les plus sombre de l'humanité...

Espérons qu'on ait plus jamais un truc pareil à célébrer...
StarsRfallin
Salut les loulous !

Tout le monde va bien ?
Je ne vous ai pas trop manqué ?
J'ai pas vraiment le temps de lire tout ce que j'ai manqué mais je suis sûre qu'il y a des pages de lamentations et de pleurs à propos de mon absence :mdr:

Ah j'oubliais : j'arrête la bassoune, j'peux comême rester sur le forum ?

A. qui ne vous oublie pas
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
le nouveau design à l'air sympa... si seulement il s'affichait correctement chez moi.

Je suis sous IE6 (oui, on rigole pas) et fanchement c'est pas beau à voir. J'ai des bug dans tous les sens et la navigation est vraiment pas pratique. Enfin, j'imagine que ça va s'arranger... mais ils auraient pu tester leur modèle avant de le balancer sur le site

Sinon c'est la LIBERATION
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas une mise à jour, c'est un bug... hein? rassurez moi!

On se croirait sur un forum créé par un étudiant... moche, simpliste...

Su AF, ils ont annoncé la mise à jour 1 semaine à l'avance, il l'ont faites, et 3 semaines plus tard le site tourne toujours avec l'ancienne version! Ici, hop ni vu ni connu (ils ont juste du prévenir les gratteux ) d'une minute à l'autre on change!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Krais
  • Krais
StarsRfallin a écrit :
Salut les loulous !

Tout le monde va bien ?
Je ne vous ai pas trop manqué ?
J'ai pas vraiment le temps de lire tout ce que j'ai manqué mais je suis sûre qu'il y a des pages de lamentations et de pleurs à propos de mon absence :mdr:

Ah j'oubliais : j'arrête la bassoune, j'peux comême rester sur le forum ?

A. qui ne vous oublie pas

nous non plus... mais si t'arrête... réponse: NAN!

alors ce que tu fais... c'est qu'en gros tu dis rien et tu continues à venir nous voir!
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et même tu peux reprendre ta basse de temps en temps en cachette sans rien dire à personne
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
kami94
  • kami94
De toute manière, personne ici ne cautionnera un arrêt de la basse... donc il vaut mieux ne rien dire . D'autant plus que c'est pas une fatalité, c'est pas comme si tu te coupais les bras... d'ici quelque temps t'auras peut-être envie de t'y remettre.

Sinon j'ai le même affichage qu'Arsène + les affichages imondes liés aux filtres internet de l'entreprise
président curval
Rhaaa, ça me pique les yeux... Je ne reviendrai plus jamais ici...

(Et en plus j'ai louppé la page de la Libération...)
kami94
  • kami94
ça va être bon pour ton GAS ça

Sinon, il semblerait que ce soit normal pour les menus déroulant... c'est le cas de tout le monde. Et ils sont parfaitement concient que le site déconne sur les vieux navigateur (dont le miens).
Krais
  • Krais
je vais essayé sur safari ce soir... firefox et IE7, même combat... affichage correct, pas de menu déroulant (hyper gavant)... sinon dans l'ensemble c'est pas trop mal... j'ai quand même découvert des sections dont j'ignorais jusqu'à l'existence
kami94
  • kami94
Etant donné que j'avais pas grand chose à faire cette aprem, j'ai commencé à me balader sur internet pour trouver mon futur employeur. C'est pas encore pressé, mais bon je commence quand même à regarder.

.. c'est fou ce que certains sites d'entreprises sont mal foutus. A croire qu'ils cherchent à embrouiller les candidats. Où alors c'est fait exprès pour que seules les personnes ayant des compétences particulières en cliquage-partout-en-espérant-arriver-sur-la-f*ck***g-page-voulue puissent postuler
(mention spéciale à l'ancienne boite du Prez ).

En ce moment sur autre / communauté...