Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Hey, salut Krais !

J'espère que ton frangin à fait une belle course !

Et oui, la crise est passé et on s'approche tout doucement du débarquement allié (en normandie chez moi ).
président curval
kami94 a écrit :
ça c'est des références!

Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.

Mes deux films préférés !

J'aime bien aussi lorsque le Duc sort à Walter (dans le Big Lebowski) : "Ecoute Walter, je t'aime bien mais un jour il faudra te rendre à l'évidence que tu est con comme un balai"

Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
akrobat a écrit :
s'ennuyé avec volverinne c'est fort ca bouge tout le temps....
salut Krais, alors il a fait quoi le frangin?
li seras a carole pour le promosport?

Le frangin a fini 8... problème aux avant bras, il était trois mais la bécane dribblait de trop, du coup après 8 tours il a eu les avants bras tétanisés... il a fini 8... pas mal du coup!

Carole c'est déjà passé je crois, j'en avais parlé ici pour ceux que intéressait...

Mais sinon oui, il fait toujours Carole!
utilise sa cervelle à la détruire
Mr Park
président curval a écrit :

J'aime bien aussi lorsque le Duc sort à Walter (dans le Big Lebowski) : "Ecoute Walter, je t'aime bien mais un jour il faudra te rendre à l'évidence que tu est con comme un balai"

J'adore la passage où ils rendent un dernier hommage à Donnie et qu'ils dispersent les cendres
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
président curval a écrit :

Pas mal, ça doit se resortir facilement ce genre de réplique

c'est comme:
Citation:
- Peter et Steven, je les aime bien. Mais pourquoi je peux pas travailler tout seul ?
- Parceque tu es trop mauvais.
- Ah ben là patron vous m’avez convaincu, c’est une bonne raison. Je vais travailler avec Peter et Steven.

akrobat
  • akrobat
bon l'objectif c'est de pas atteindre le page 1845 avant vendredi
on ouvre un café de secour en section blabla pi voila
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
Par contre, il faudrait que je revois encore une ou deux fois le 2ème OSS117. Je connais pas encore les répliques par coeur... Le but étant bien sur de citer du OSS117 dans la vie courante

Moi j'ai adoré le coup des boules de Noël, j'en ai pleuré de rire.
Et bien sur toutes les blagues racistes et mysogines, comme dans le 1
"Pourquoi ne pas espérer, un jour, une réconciliation entre juifs et nazis ?"
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
akrobat
  • akrobat
on delocalise pi c'est tout juste le temps que les amerlock fassent le menage
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
Citation:
- Peter et Steven, je les aime bien. Mais pourquoi je peux pas travailler tout seul ?
- Parceque tu es trop mauvais.
- Ah ben là patron vous m’avez convaincu, c’est une bonne raison. Je vais travailler avec Peter et Steven.

A prononcer Pétère et Stévune

L'image qui me vient en pensant au big lebowsky, c'est Saddam qui tend les chaussures de bowling dans le rêve
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
J'ai comme l'impression qu'ils sont en train de nous faire une maj du graphisme du site...

En tout cas pour l'instant il reste un sacré paquet de bug d'affichage
Blacksad08
Ah ! Moi qui me disais que c'était mon net qui buggait la page, me voilà rassuré (ou pas).
Krais
  • Krais
pareil pour moi... et on va arriver à la fin de guerre sur ça...

une maj de la charte graphique...
vous avez encore des menus déroulant vous? apu chez moi
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...