Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Salut à tous.

Je suis à peine arrivé au taf au je suis déjà fatigué...

Temps vraiment pourri ici, mais bon on a eu un bon week end alors ça compense...

Bonne semaine.
Mr Park
aligan123 a écrit :

Mais... mais... VA FAIRE LA VAISSELLE BORDEL .

(j'imagine bien la fausse légende sous la photo: "lave tes slips toi-même connard" )

Sinon, on est en '42, vivement septembre que les Allemands aillent mettre leur doudoune à Stalingrad.

Jo, pour la manif à Bruxelles, t'emballes pas avec ça, justement on les sort avant les élections, mais une fois que ce sera passé, ils reviendront en vacances en Wallonie .

Pour les Français, j'imagine qu'on en parle pas chez vous, mais ici ça recommence à chauffer, surtout dans les communes autour de Bruxelles, où certains bourgmestres (l'équivalent de vos maires) empêchent les partis wallons de coller leurs affiches électorales (régionalismes à la con).
Bassistuta
Tom Matlock a écrit :
Une ligne de basse de fou...

Il a la même Ricken que moi derrière !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
kapusta a écrit :
salut tout le monde

puisque c'est la guerre, je me demandais, y en a qui vont au hellfest ?

Y'aura le neo-gratteux de SPZ.
Tu peux pas te tromper, bourré, il chante tout le temps et a tendance à perdre son futal.
^^
In Stingray We Trust
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut les gens
plus que trois page a tirer
j'ai joué un peu hier mais ca rendait pas ca fait chi.r j'ai pas que ca a faire d'etre mauvais moi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Au fait, je suis donc allé voir "Ponyo sur la falaise" vendredi.

Outre le fait que les gens me regardais bizarrement en début de scéance (quasiment que des parents avec leus enfants de 5/6ans), le film est vraiment bon.

Pas un grand Miyasaki certes mais sympa à regarder !
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je suis aussi allé le voir ce WE (avec ma soeur ). Sauf que j'y suis allé en soirée, donc on était entouré de fans de Jap-animes et de greluches à fort potentiel émotionnel
C'est vrai que c'est pas son plus grand film, mais c'est mignon et ça fait plaisir

Sinon je viens d'acheter ma place pour Massive Attack... hate d'y être
président curval
Moi aussi je voulais y aller le soir mais le scéance la plus tardive était à 18H...

J'ai particulièrement aimer le scène d'ouverture du film, la mer selon Miyasaki avec la musique envoutante, c'étais parfait pour se laisser emporter.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Moi je suis allé voir OSS 117 samedi soir... je me suis bidonné, je l'ai trouvé bien plus drôle que le premier. Et m'a copine l'inverse (comme touts les gens qui m'en ont parlé ).

Et aujourd'hui, je fais 8h-20h (si la réunion se termine à l'heure ). Mais je m'en fous, parce que dans 4 jours, je vais en studio
D'ailleurs on a eu confirmation que d'abord la batterie enregistrait les 5 titres, puis la basses puis les grattes puis les voix... Ca veut dire que le prochain week end d'enregistrement j'aurais rien à faire

Dites, vous auriez des exemples de morceaux où vous trouvez que la basse est trop bien mixée par rapport aux autres instrus (sans non plus qu'elle soit trop présente genre red hot, ni trop absente genre pearl jam... ou white stripes :lol?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
président curval
Dodo13 a écrit :
Moi je suis allé voir OSS 117 samedi soir... je me suis bidonné, je l'ai trouvé bien plus drôle que le premier. Et m'a copine l'inverse (comme touts les gens qui m'en ont parlé )

C'est marrant, en rentrant de ma scéance, j'ai croisé un pote qui allai voir Wolverine avec sa femme. Le lendemain, je lui demande comment c'était. Il me dit qu'il a aimer mais sa femme s'est ennuyée !

Pourtant, avec la mode actuelle des mecs bourru/poilu genre Chabal, j'étais persuader que Wolverine et ses griffes faisait de l'effet aux gonzesses..
kami94
  • kami94
Mouai, je suis pas convaincu que ce soit à la mode

Par contre, il faudrait que je revois encore une ou deux fois le 2ème OSS117. Je connais pas encore les répliques par coeur... Le but étant bien sur de citer du OSS117 dans la vie courante
président curval
kami94 a écrit :
Par contre, il faudrait que je revois encore une ou deux fois le 2ème OSS117. Je connais pas encore les répliques par coeur... Le but étant bien sur de citer du OSS117 dans la vie courante

Le plus classe reste de citer du "Big Lebowski" ou du "La classe américaine" dans la vie de tout les jours.

"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
kami94
  • kami94
ça c'est des références!

Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.
Krais
  • Krais
hello les guys, je vois que le WE a de nouveau été prolifique en comérage!

on a passé la crise de 29... et le début de la guerre...

je rentre tout juste de Pau où mon frangin avait sa course, 16h de route... MMMMmmm y a bon!

une douche et direction le bagne!

bonne journée à tous!
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
  • akrobat
s'ennuyé avec volverinne c'est fort ca bouge tout le temps....
salut Krais, alors il a fait quoi le frangin?
li seras a carole pour le promosport?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Hey, salut Krais !

J'espère que ton frangin à fait une belle course !

Et oui, la crise est passé et on s'approche tout doucement du débarquement allié (en normandie chez moi ).

En ce moment sur autre / communauté...