Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
akrobat a écrit :
Space monkey a écrit :
Au fait scorpix ton concert ça a donné quoi?

Si on gagne le 22 mai on aura des chances de jouer avec toi au 2nd tour?

Si ça intéresse quelqu'un Les Prussians ne sont pas passés au 2nd tour, c'est Blue embers qui a gagné vendredi soir, grosse surprise, connaissant le prussians je les voyait en finale

je te suis pas tu parle de quoi ? c'est un concours? un truc style tremplin?

ben ils ont donné que le vainceur et c'etait de mon avis un des 2 plus mauvais groupe de la soirée, enfin pas d'originalité un groupe rock 'n roll à la bb burne enfin vu le jury ...
mais ca c'est bien passé et ca change de nos precedents gibus, t'es (plus) ecouté pendant les balances et la preparation du concert, et le concert etait cool le public n'a pas bronché mais meme les gens venus pour d'autres groupes sont restés mais bon manque d'ambiance dans le public faut qu'on travail notre presence scenique ...
et c'est 1/6 groupes qui va en demi et pas 2/6 comme on me l'avait dit
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ok
bon la prochaine fois faudras que je passe voir ca
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
président curval a écrit :

Et après tu dit à tout le monde que tu n'est pas alcoolique.

il a jamais dit ça !
d'ailleurs j'ai pas de leçons a donner moi, ces dernières 2 semaines ont été lourdes d'apéros et autres... avec un final vendredi soir quand me copine a invité tous mes potes au resto sans me prévenir, méga surprise !

bref vous l'aurez compris, je suis claqué et j'ai encore 3 grammes
akrobat
  • akrobat
kapusta a écrit :

bref vous l'aurez compris, je suis claqué et j'ai encore 3 grammes

mieux vaudrait 3 gammes
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bon, on va la relever, celle-là, pour faire plaisir au petit :

woaw, le jeu de mot !! super !!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
akrobat
  • akrobat
thx zoemix
enfin un qui comprends mon humour pourri

Bassistuta
scorpix74 a écrit :

ben ils ont donné que le vainceur et c'etait de mon avis un des 2 plus mauvais groupe de la soirée, enfin pas d'originalité un groupe rock 'n roll à la bb burne enfin vu le jury ...

Correction = vu le PAYS !!!

Entre les rockers BB brunes, Cali et Julien doré et les rappers r'nbiteurs
In Stingray We Trust
akrobat
  • akrobat
un bon petit are you gonna be my girl pour remonter le moral des troupes en temps de guerre

scorpix74
le jury, le producteur de bb burne un type de rock 'n folk studyrama et jsais plus qui ^^
enfin bon notre derniere chanson est pas super vener non plus (piano 'n co)
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=56791206
xelalex35
quoi que, ent emps de guerre... a cette époque la on se faisait plus tirer dessus officiellement.

Par contre la luftwaffe se prenait une dérouillée dans le ciel anglais, et les bateaux americains allaient pas tarder à prendre la flotte dans le pacifique.

Mais je suis pas contr eun petit Jet de temps à autre

même si je préfère un ptit whisky.... t'a vu akrobat, moi aussi j'i un humour de merde
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
aligan123
simpas ton extrait youtube Tom Matlock,

mais bon la chancon a permis a nos soldats de se detendre et reprendre des forces pour reprendre cette malheureuse guerre.

le sang coule et les cris.....
l'image parlera mieux que des mots

[img]http://farm1.static.flickr.com/254/453024820_786a89bef7.jpg?v=0[/img]

bonne nuit a tous et a demain et cloturez bien cette guerre car je n'aurai certainement pas le temps de poster en journée.

allé sur ce je vous envoye un petit rafraichissement pour faire oublier ces atrocités inimaginable !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
CnQuiZ
  • CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
comment ça des atrocités? il est trop beau, le harrier. (mais moins appetissant que la dernière image, certes)
kapusta
salut tout le monde

puisque c'est la guerre, je me demandais, y en a qui vont au hellfest ?
président curval
Salut à tous.

Je suis à peine arrivé au taf au je suis déjà fatigué...

Temps vraiment pourri ici, mais bon on a eu un bon week end alors ça compense...

Bonne semaine.

En ce moment sur autre / communauté...