Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space monkey
Au fait scorpix ton concert ça a donné quoi?

Si on gagne le 22 mai on aura des chances de jouer avec toi au 2nd tour?

Si ça intéresse quelqu'un Les Prussians ne sont pas passés au 2nd tour, c'est Blue embers qui a gagné vendredi soir, grosse surprise, connaissant le prussians je les voyait en finale
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Guerre...

ça pue.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Content que Krais ne soit pas là pour voir ça....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
jo la chope
putain ça me fait pensé que ce matin je me suis retrouvé au millieu d'une manifestation flamingande et ses slogans anti-belgique et anti-wallonie en plein bruxelles.
---> http://www.marsopbrussel.org/

Tout d'un coup j'étais hyper mal a l'aise, jme suis dit que ça devait etre terrible etre juif ds les 30's dans l'allemagne ou black il y a encore moins lgtemps aux USA (enfin, ds certaiens parties)
Parce que, aujourd'hui, c'était vraiment l'extrème droite qui marchait, étudiant du KVHV, quand je pense que comme moi, ils portent la penne, ça fait mal connaissant sa véritable signification...

En plus, ils sont sympa, ils communique en français :

Citation:
"Pour que nos amis francophones, spécialement ceux qui ne sont intellectuellement pas capables à comprendre le néerlandais, afin qu'ils comprennent le but du Marche sur Bruxelles voici:

parce que ce sont les élections ds un mois, ils s'exitent a nouveau, y a vrmt un gros pourcentage de con dans ce pays...

http://www.actu24.be/article/b(...).aspx [/quote]
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur

c'est la guerre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Space monkey a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un Les Prussians ne sont pas passés au 2nd tour, c'est Blue embers qui a gagné vendredi soir, grosse surprise, connaissant le prussians je les voyait en finale

je te suis pas tu parle de quoi ? c'est un concours? un truc style tremplin?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
pour nous apporter du coca-cola ?????
pffffff
In Stingray We Trust
Bassistuta
heureusement que les russes et les polonais nous ont donné de quoi mixer tout ça
In Stingray We Trust
scorpix74
akrobat a écrit :
Space monkey a écrit :

je te suis pas tu parle de quoi ? c'est un concours? un truc style tremplin?

ben ils ont donné que le vainceur et c'etait de mon avis un des 2 plus mauvais groupe de la soirée, enfin pas d'originalité un groupe rock 'n roll à la bb burne enfin vu le jury ...
mais ca c'est bien passé et ca change de nos precedents gibus, t'es (plus) ecouté pendant les balances et la preparation du concert, et le concert etait cool le public n'a pas bronché mais meme les gens venus pour d'autres groupes sont restés mais bon manque d'ambiance dans le public faut qu'on travail notre presence scenique ...
et c'est 1/6 groupes qui va en demi et pas 2/6 comme on me l'avait dit

En ce moment sur autre / communauté...