Hey hey hey!
Journée intense hier, jme lève pour aller déposer un diable
Comme ça hein :
pas comme ça
chez le batteur en attendant qu'il sorte de cours. Et là gratteu m'appelle "mec jsuis grave à la bourre tu peux pas m'acheter une corde de ré j'ai pas eu le temps d'en acheter une"
Jme suis tappé la grosse mission jusqu'a chez le batteur pour lacher le diable, aller retour sur pigalle (pour le rentabiliser jme suis pris au passage trois jeu de cordes pour ma gratte, 5€50 le jeu si on les prend par trois, ça vaut le coup). Ensuite on a du se trimballer tout le matos alors qu'on était tous éclatés par une très courte nuit
En arrivant à l'Eclipse ya un des deux autres groupes qui nous dit que la salle était fermée, j'ai du les laisser avec tout le matos pour aller rejoindre Kami qui m'a gentiment prêté sa little big Muff (encore merci à lui), 20 minutes pour faire la fourche saint lazare, merci la ratp, au retour même galère. Au passage le batteur m'appelle pour me dire que le gérant de la salle voulait pas nous laisser jouer, il était soit disant pas au courant, et au final il nous a laissé 1h30 pour trois groupes au lieu de 2h30.....
On installe le matos, on fait les balances, 16h05, on balance le premier concert. Le son était vraiment top, tous les amplis étaient repris dans la sono ça déboitait vraiment bien. Pendant le premier concert on est allé se planquer dans l'issue de secours pour se doper à coup de whisky coca. Le deuxième groupe est passé, 17h pétantes on monte sur scène, on envoie la chanson avec mon solo de basse, les gens ont adoré, le public était beaucoup plus à fond que pour les deux autres concerts, et ça ça fait zizir
Au bout de trois chansons ya le gérant qui nous demande de finir très vite parce que les flics venaient de passer raler, on a sauté Brown Sugar, on passe direct sur notre dernière chanson, à la fin le gérant vient nous voir "les gars j'adore ce que vous faites, jvoudrais vraiment vous faire jouer 10 minutes de plus, mais jouez moins fort pour éviter les emmerdes avec la police" donc a balancé Brown Sugar et on a rebalancé notre première chanson avec cette fois un solo de guitare.
En rangeant le matos les deux bassistes sont venu me voir "mec j'adore tes lignes de basse elles rendent trop bien, surtout brown sugar ça envoie du lourd ce que tu joues, j'adooooore votre musique" Ya un des deux groupes (Deep Stream je crois, bien sympa ce qu'ils font ça vaut le détour) nous dit "les gars on fait un concert la semaine prochaine, il nous manque un groupe on veut que ça soit vous!", le gérant est venu nous voir ensuite, il prend le numéro de gratteu pour pouvoir nous contacter parce qu'il veut nous faire rejouer avec d'autres groupes, donc on est le 29 mai à l' Eclipse. Bref ça fait très très très plaisir, même la mère et le frère de ma copine sont venus me féliciter
Du coup on a fêté ça chez moi, au passage on a récupéré un mec qui était venu voir un autre groupe, il se trouve que ce mec est artiste et il nous a proposé de nous faire nos logos et futures couvertures d'album contre juste une binouze symbolique
Et là j'ai une méga gueule de bois Jme souviens juste que j'étais tellement heureux que jme suis pris pour Simon Jeremy.
Bref le cap du premier concert avec ce groupe est passé avec succès, on a le moral à fond!
Je sais pas si jvous raconte ça parce que mon sang est probablement encore très beaucoup dilué ou simplement pour le plaisir de raconter ma life, mais j'avais envie de vous faire partager ça