xelalex35 a écrit :
Sinon bearns, je trouva ca carrément cool comme idée cadeau
et comme tu dit ca peut faire une déco utilitaire.
après le problème c'est l'ampli
c'est pas vraiment déco et faut que ca soit un truc correct pour pas trop trop chère non plus.
et puis pour un cadeau l'occase c'est pas glop
Edit: tu m'a cramé, vox rose? pourquoi pas, je connais que la réputation de la marque, j'y connais que dal en matos 6 cordes Elle est pink-addict ta copine ou quoi?
Oui et non...
Elle aime bien les grattes Hello Kitty par exemple, elle adore les instruments en Plexi (mais pas la Dan Armstrong, va comprendre), et elle s'amuse pas mal à chercher des grattes sympas sur le net. Je pense qu'une petite gratte rose c'est sympa! Puis c'est déco-flashy, ça mettra un peu de couleur dans son appart' tout blanc...
Pour l'ampli, je sais pas où je pourrai le trouver, visiblement sur thomann ils n'en ont plus... Et évidemment, je préfère éviter l'occaz (même s'il m'est arrivé de lui acheter des trucs sur Ebay).
Bref, le prob dans l'électrique, c'est qu'acheter une gratte tout seul, soit ça veut dire qu'elle n'en jouera pas, soit elle va devoir racker pour l'ampli, et si je lui paye gratte + ampli, là où on part en voyage, je ne pourrai plus rien lui payer (et à mon avis, elle aimerait bien!!
)
Dilemme