salut a tous et bon dimanche... sous vos applaudissement
kami94 a écrit :
Alors Akrobat, cette répète? ça c'est bien passé? ça va donner suite?
(j'espère que je ne me trompe pas de jour
)
ba c'etait bien hier ca a été comme une premiere repet; sur le premier morceau j'avais une telle tremblotte que j'aurais pu faire un tapping main gauche a la double a 180 de tempo mais ca c'est calmé
on a fait supersonic take me out et back in black plus une petit impro, je regarde les accords du gratteu et je faisais la fondamentale avec quelque fioriture a coté
y'avait une bassiste qui passait avant, ils m'ont que je jouais mieux ( ou moins mal mais ils sont resté politiquement correcte) bon certe j'ai fait quelques fausses et j'ai eut deux trois oubli mais au debrif apres ils m'ont dis que c'était bien et qu'ils s'etainet bien amusé eux aussi
donc j'ai gagné le premier match
ils voyent un autre bassiste samedi prochain et m'ont demandé si ca me derengait pas de revenir avec d'autres morceaux j'ai dit OK
niveau matos ma tetite basse a bien assuré je trouve
pour l'ampli c'etait un stack ampeg avec 2 4*10 + tete ( aucune idée du model y'avait gain bass middle treble volume + EQ 7 ou 9 bande) j'avait tout mit a midi et je jouais avec l'attaque et les potards de volume
ba ca sonnait tres rond, j'ai un peu de mal a definir car niveau ampli de basse mon experience est minime et j'ai eut que des petit ampli
donc pour resumer je me suis bien amuser et si je suis pas pris j'airais au moins le plaisir de rejouer samedi prochain
faut que je bosse des trucs plus dur; are you gonna be my girl, mardy bum, certain romance et born to be wild.... c'est pas gagné mais comme j'ai assez bien gerer les premiers morceaux en bossant ca devrait aller
pi il m'ont dit si tu pouvait faire plug in baby ca serais top mais la va falloir que je pose des vacances avant de la maitriser
désolé pour le pavé mais des expérience comme ca ca donne envie de les partager
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...