Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pfff je viens de mettre 2h pour rentrer chez moi en noctambus... forcement toutes les stations de vélib' que j'ai pu croiser ne marchaient pas (je crois que je vais me payer la carte à l'année pour ne plus avoir à passer par leur système pourri de borne).

Sinon Space si ça peut te rendre service j'ai éventuellement à te prêter:
- une Little Big Muff
- une Snarling Dog Fuzz Buzz (c'est plus précis que la Big Muff mais il y a moins de basses)
- et un Turbo Rat (si la poste se décide à la l'apporter demain).

Si t'as toujours rien trouvé hésite pas à me MP
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
et en collaboration avec la SNCF-RATP
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
salut tout le monde !

zoemix a écrit :
kapusta a écrit :
euh
un pulloff de 7 à 10 c'est pas faisable (de 10 à 7 ok)

si si. ça va dépendre de l'action (plus elle est basse, plus c'est simple, mais faut bien sûr pas que ça frisouille) et de ta force digitale ainsi que du placement du pouce sous le manche.
si ça coince, tu peux y substituer un tapping, voire fair le pull-off avec le med (à la Gilmour, quoi, mais lui, c'est genre 5-17 pour choper l'octave)

cher ami je veux bien voir ce que ça donne, pour moi un pull-off n'est possible que sur une note plus grave de la même corde (sinon c'est un hammer-on)
Bassistuta
kami94 a écrit :
Pfff je viens de mettre 2h pour rentrer chez moi en noctambus... forcement toutes les stations de vélib' que j'ai pu croiser ne marchaient pas (je crois que je vais me payer la carte à l'année pour ne plus avoir à passer par leur système pourri de borne).

Y'avait un bug Vélib hier ! à partir de 01h, tout en rouge ! J'ai traversé le 15e, tout en rouge même avec des vélos dispos. Le 7e pareil et le 8e pareil.

(edit = doublon avec Klab')
Glups !

@ Space = j'ai une metal muff avec 1 switch 2 distos. Une disto bien vintage qui grogne et la 2e pour du solo avec un boost.
A toi de me dire.
In Stingray We Trust
Bassistuta
akrobat a écrit :

et bassistuta c'est ce nom barbare de "stage-diving"

C'est ça =

et raté c'est ça =
In Stingray We Trust
akrobat
  • akrobat
Bassistuta a écrit :
akrobat a écrit :

et bassistuta c'est ce nom barbare de "stage-diving"

C'est ça =

et raté c'est ça =

merci je verrais ca ce soir parce que du taff j'ai pas acces a Utube
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
Boulot le samedi = raide !
Je compatis
In Stingray We Trust
akrobat
  • akrobat
thx
surtout que ca m'empeche de repeter pour ce soir
enfin j eme barre a 15H donc ca va encore

Bassistuta
30 minutes !
Avec la dame de pique ou le tetris, c'est vite fait
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour tout le monde,

Désolé space, j'ai qu'une DS1... pas top pour ce que tu veux

Bass, terrible la vidéo du slam qui se finit par terre (enfin, qui commence même pas vraiment en fait... bien la solidarité entre potes )

Sinon, moi aussi j'ai une requête : pour enregistrer la semaine prochaine je pensais me pointer avec ma LM2, mais en fait je dois aussi prendre mon baffle (on paie pas trop cher, mais apparement ils ont pas énormément de matos - mais un bon ingé son...). Du coup, si quelqu'un a un baffle MB à me prêter le week end prochain ... (question pratique pour éviter les 30kg de baffle dans le transilien, et surtout question son!!)

A moins que je m'achète le mien d'ici vendredi prochain, mais ça fait short
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
j'ai.
mais ça va pas le faire, si ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kapusta a écrit :
cher ami je veux bien voir ce que ça donne, pour moi un pull-off n'est possible que sur une note plus grave de la même corde (sinon c'est un hammer-on)

rhôôôôôô, si tu joues sur les mots maintenant...

mais bon, t'as 100% raison quand même.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
scorpix74
depart pour le concert dans 30 min
bonne soirée les amis

En ce moment sur autre / communauté...