Space monkey a écrit :
[URGENT]
Notre guitariste intérimaire nous a lachement laché pour notre concert de demain et du coup ya un ou deux solos que je vais devoir jouer à la basse à la place. Yen a pas un d'entre vous qui aurait une pédale pour saturer mon son pour jouer un ptit solo bien wok n woll, bien 60's, à me prêter svp? C'est surtout pour SMSR (chanson écoutable sur le myspace) jdois remplacer le solo de guitare.
Jpense qu'un Big Muff pourra faire l'affaire, mais si vous avez d'autres idées je suis preneur. Jpeux passer la chercher demain en matinée et sinon après le déjeuner (entre 11h30 et 14h je suis pris pour transporter le matos et organiser l'aprem). Si mon sauveur veut venir au concert jlui paye sa conso, et même si il vient pas jlui paye une bière soit demain soit un autre jour
Merci
[/URGENT]
PS : Ca comence vers 16h, SMSR monte sur les planches vers 18h
PPS : jdois rejoindre mon gratteux (celui qui reste^^) a pigpig pour acheter des cordes et "emprunter sur une longue durée" des médiators, si yen a qui sont saucés on peut se rejoindre plus tot et faire le tours de quelques mags, et si yen qui ont des messages à transmettre aux vendeurs jpeux le faire aussi (du genre une commande 765
)
j'ai peur de pas pouvoir grand chose pour toi j'ai juste une TO800 ( imitation tres reussi de la tube screamer par berhinger)