Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
depart pour le concert dans 30 min
bonne soirée les amis
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
et le départ du frangin de Krais, c'est dans combien de temps , c'est aujourd'hui ou demain ?

allez, une petite pensée de soutien !

(... j'espère juste que j'ai pas un we de retard...)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
xelalex35
bah étend donné qu'on a pas vu krais sur le forum depuis 2 jours, je suppose qu'effectivement il est parti faire du convoyage de frangin.

Ca me fait penser à un planche dans un des joe bar (le 1) ou un des mecs va faire une course, et au tour d'éssai il est déja à fond dedans, il entend plus personne, dans son monde quoi. Il part à toc et se bourre au premier virage
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
euh... c'est pas vraiment le genre de pensée que j'avais pour le frérot !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
kami94 a écrit :
En tout cas, à force de voir des stations rebooter je suis maintenant certain qu'elles tournent sous Windobe XP

Ah je croyais qu'ils avaient changé ... évidemment pas étonnant alors que ça plante ...

Sinon pour le solo, c'est que les solos j'apprécie moyen en général, mais si c'est de basse ça passe ... .
aligan123
yeah un solo de basse ca passe tout seul si c'est bien fait !!!

au fait salut a tous

tiens ca ce sera le solo de space (je plaisante)

je le trouve tellement magnifique. arfffffff fo que je me lance la dedant !!!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
au depart c'est en solo mais ensuite c'est un duo j'avais oublié de préciser
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
salut histal, yes sublime comme tu dis.
tu en est ou au fait avec ta basse warwick ? elle est arrivée ou alors tu attends patiement ? en tout cas je pense que ca va etre du tonnerre ton joujou.
aligan123
j'adore le son de la basse de jason newstead avec micros pb et jb seulement c'est laquelle? ou alors laquelle se raprocherai de ce son la, et il utilise des effets ? et sinon quel type de config?

si y'a des gens qui peuvent m'en dire plus !!!!

merci a ceux qui me fileront un coup de pouce car perso je ne m'y connais pas assez pour reconnaitre tout ca. a pars entamer une recherche mais qui sera certainement tres incomplete voilou a +++.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
akrobat a écrit :

et bassistuta c'est ce nom barbare de "stage-diving"

C'est ça =

et raté c'est ça =

ca serais plutot comme la deuxieme video sauf qu'a mon avis y'auras encore moins de monde a la reception

sinon a volume de repet j'ai pas eut de souci je doit peut etre pas jouer assez fort chez et j'entends une legere frisoulle
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
-Histal-
Salut Aligan ! et pour la warwick, j'attends toujours, pour l'ascension peut être, avec chance ... !

Et Jason Newsted joue avec une Sadowsky, branché à du vieux Ampeg, médiator, et après en effet ... je dirai déjà clair et net écho, ensuite euh j'suis pas un pro là dedans donc bon ...

Tient : http://www.metalmonster.fr/equ(...)n.php

aligan123
youhou super histal ce que tu me files comme renseignements.
bon ben en tout cas si j'en avait les moyens pour cette config, je crois que c'est ce que je prendrais. pour l'echo j'y avait pensé et sinon j'avais pensé a une fender en basse mais.... c'etait bien une sadowsky !!!

Citation:
Salut Aligan ! et pour la warwick, j'attends toujours, pour l'ascension peut être, avec chance ... !

merci bien histal pour les infos

bon allé bonne nuit a tous a demain (sinon dans la nuit si pas trop fatigué)
a+++
aligan123
c'est impressionnant toute la liste matérielle que jason a !!!
je n'imaginait pas qu'il en aurait autant meme si je savais qu'il avait beaucoup de matos.
oui c'est dit qu'il est collectionneur donc.... normal qu'il ai autant de basses !!!
c'est quand que j'ai les memes .........
président curval
Bonsoir !

Il y a encore quelqu'un ici ?

J'ai ma 125, il reste plus qu'à l'assuré et roule ma poule !

En ce moment sur autre / communauté...