Salut,
Les jours fériés c'est de la balle atomique!
Ce matin je me suis réveillé tôt du coup, en me levant j'ai fait une page myspace pour m'entraîner (encore en cours de construction ), ensuite je me suis mis à la fabrication de mon looper. J'avais pas les bonnes mèches pour faire les trous donc je suis allé chez bricorama (fermé...seul côté hyper relou des jours fériés ). Comme je pouvais pas repartir les mains vides, j'ai pris un pot de muguet et 2 steak hachés chez le boucher (comme c'est cher le boucher !!!).
Bref, je me suis quand même débrouillé avec ma dremel pour faire les trous, j'ai soudé, branché, et tout fonctionne !!! Trop content, je vais pouvoir l'emmener en répète pour utiliser ma wah (j'ai failli changer le condo sur celle-ci, et j'ai eu la flemme).
Après ça, un peu de ménage, un peu de gratte, un peu de basse, cet aprem je m'inscrit sur facebook, j'ai aussi une table à découper et à retaper, et ensuite dernière répète avant la session studio.
Est-ce que les jours fériés pourraient être mieux ??? (enfin, oui, je pourrai avoir aussi le frigo plein et pas être obligé de manger des pâtes ce midi )
Argh, les voisin du dessous font un barbecue, la chance
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"