Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Hello à tous!

pour ma part c'est:
départ à 14H pour Pau aujourd'hui... course de moto de mon frangin... distance trop grande pour que mon père fasse la route seul...

je suis déjà hyper content... 5è we de suite où je ne serai pas chez moi... semaine pro, à la maison, et après studio à marseille...

1 WE à la maison en 2 mois... pas mal!!!

heureusement y a eu le week end contest coolos dans le tas!!!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Bin oui mais bon, il faut bien.... Ca doit faire environ 5 ans que j'ai pas mis les pieds chez un dentiste (surement la faute à des souvenirs douleureux d'enfance). J'ai pas de douleurs aux dents, c'est juste une visite de controle.

Enfin, il va bien me trouver des caries à traiter le salaud !

J'espère me pas quitter son cabinet de torture en trop mauvais état, j'aimerai bien sortir ce soir...
président curval
Les mecs, je viens de voir que Deep Purple allais venir en concert par chez moi (Montbéliard). 45 euros la place, ça vaut le coup ?
magicpm7
président curval a écrit :
Les mecs, je viens de voir que Deep Purple allais venir en concert par chez moi (Montbéliard). 45 euros la place, ça vaut le coup ?

Heu comment dire...

OUIIIIIIII !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
Bon bah je crois que je vais aller les voir par curiosité. Je rappelle que je suis allé voir Maiden par curiosité aussi !

Concert prévu début décembre, il faudra pas perdre les billets !
Krais
  • Krais
le problème... c'est Steve Morse... par rapport à Blackmore... il a laissé le feeling en backstage (AMHA)

45€ ça fait peut être un peu cher non? je suis sûr qu'ils feront un festival dans le coin à 20€ la journée...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
C'est quand même galère qu'on soit toujours obligé de prendre les billets super à l'avance. Tout le monde n'est pas capable de savoir si ils vont être dispos un soir donné dans plus de 6mois...

... et si t'attends tu peux être sur que toutes les places seront vendues

En mettant les places en ventes 3 mois à l'avance ça serait déjà largement suffisant.
Mais bon tout ça c'est encore une histoire de gros sous: le producteur se met l'argent du concert dans la poche plusieurs mois à l'avance
président curval
Heu, ils sont en tournée en France au mois de décembre, il ferra un peu frisquet pour un festival !
Krais
  • Krais
je dis ça parce que généralement les tournées et festivals sont pas sur le même planning... l'été c'est un peu "hors cadre"...
akrobat
  • akrobat
salut tout l emonde

kapusta a écrit :
bon les groupes que tu cites c'est pas le cas je pense, mais sur certains cd vieux ou a petit budget tu te rends compte que l'accordage est plutôt approximatif.

sinon j'aurais tendance a dire que le plus important c'est de pouvoir raccrocher la ligne si tu te plantes sans faire s'arrêter tout le monde

ba la c'est a eux d'assurer
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
aligan123 a écrit :
y' a aussi google earth qui permet de regarder la france ou un autre pays en 3d c'est simpas et ca aide bien quand on veut se rendre quelque pars ou connaitre une ville jamais visitée.

google maps c'est l'agence de voyage du pauvre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
Bassistuta a écrit :
président curval a écrit :
Attends, estime toi heureux d'avoir le Net... Imagine comment ça devais être horrible dans le temps de glander au taf sans le Net et surtout sans PC...

Non on faisait des concours de basket avec une boulette en papier et la corbeille.

ba au taff on doit avoir un sacré metro de retard car la boulette est toujours d'actualité

magicpm7
Les Violets Profonds (attention à ne pas se focaliser sur la phonétique, ça peut choquer les plus jeunes ^^) c'est bon tout court.

J'ai vu un live d'eux au festival de Jazz de Montreux, t'as 3 papys sur scène (Glover-Paice-Gillan) + Don Hairey au clavier et Morse à la gratte, hé ben nom de dieu, ça dépote !

D'ailleurs, aux détracteurs du jeu au médiator, je conseille de regarder Roger Glover... et de se taire après

Et pour répondre à Krais, c'est vrai que Morse n'est pas Blackmore, mais il assure quand même ce con.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur autre / communauté...