Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
zoemix a écrit :
euh... je crois bien que O Soto Gari et Ippon Seoi Nage sont au programme de la ceinture... jaune, non ?
en verte, tu as au moins dû bosser Uchi Mata, avec sa variante compèt : placer le fauchage bien au centre...

C'est exact en plus mais c'est trop loin dans ma caboche. Une autre vie.
Et puis quand j'ai commencé les O shi Koudboule rotatif, on m'a gentiment demandé de saluer le tatami et de sortir
In Stingray We Trust
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
encore + d'une heure sans message
faite pas semblant de travailler les gars
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Comme tu dis ...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
président curval
Moi j'attends un nouveau logiciel 3D avant d'entamer un nouveau dossier. En gros, je dois attendre que quelqu'un fasse son job avant de pouvoir faire le mien...

J'ai bien deux trois bricoles à faire mais rien de bien transcendant.
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Et glander au travail, qu'est ce que c'est mauvais pour mon GAS

... d'autant plus que j'ai pas accès à tous les sites de messagerie où les sites communautaires, donc quand il faut s'occuper c'est quasi 100% les sites de matos de musique et petites annonces
président curval
Attends, estime toi heureux d'avoir le Net... Imagine comment ça devais être horrible dans le temps de glander au taf sans le Net et surtout sans PC...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
En fait je crois que c'est justement les boulots où tu bosses derrière un ordi où tu passe le plus de temps à rien faire.
Les boulots manuels, t'as toujours de quoi t'occuper...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Akron
  • Akron
  • Special Total utilisateur
président curval a écrit :
Attends, estime toi heureux d'avoir le Net... Imagine comment ça devais être horrible dans le temps de glander au taf sans le Net et surtout sans PC...

D'où l'invention des smart phones ...
Haunted !
kami94
  • kami94
Effectivement. Et si jamais il n'y a rien à faire, t'es généralement en équipe et toute l'équipe n'a rien à faire... donc tu déconne avec les collègues.

Mais effectivement, j'ai passé presque 2mois derrière un pc sans internet ... et c'était dur . Surtout en début de stage quand on te fait lire de la doc.
Lucie
  • Lucie
président curval a écrit :

Là ou je bosse on a pas accès à internet et pour autant on se fait pas chier, il n'y a jamais pas rien à faire, sauf les jours de grève...mais ça dure rarement plus de deux heures.
Ah si on a accès aux pages jaunes, on est heureux.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
  • kami94
Hey attends les pages jaunes c'est génial, il y a un service qui donne accès a des vues satelittes et 3D de différentes villes du monde

(oui, moi aussi au début j'avais accès aux pages jaunes )
Lucie
  • Lucie
kami94 a écrit :
Hey attends les pages jaunes c'est génial, il y a un service qui donne accès a des vues satelittes et 3D de différentes villes du monde

(oui, moi aussi au début j'avais accès aux pages jaunes )

Ah bon?
Ou ça sur les pages jaunes?

T'as trafiqué ton ordi pour pouvoir accéder à internet toi?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
  • Krais
y a un truc con qui marche des fois, quand le blocage internet est juste de virer Internet explorer de raccourci appli...

tu ouvres l'explorateur de fichier, et dans l'adresse en haut tu mets www.google.com... ça permet de ratisser large déjà.
utilise sa cervelle à la détruire
aligan123
hello tous.

president curval a ecris
Citation:
Moi j'attends un nouveau logiciel 3D avant d'entamer un nouveau dossier. En gros, je dois attendre que quelqu'un fasse son job avant de pouvoir faire le mien...

arfffffffff ces gens ils se font désirer !!!
ben j'essaye de maitriser un logiciel 3d du style blender qui a l'air tres bien mais l'interface me rebute un soupcon... avec sa prise en main difficile !!! .
Mais quand on voit les réalisations faites, je trouve que c'est magnifique pour le peu qu'on prenne du temps pour s'appliquer.
bref soit faut que je prenne beaucoup de temps pour comprendre blender soit je trouve un logiciel un peu plus simple a utiliser.
quelq'1 a deja touché a ca ou a un autre type de logiciel 3d a me conseiller?

bon allé je vais faire les courses (de victuailles) pour le repas de ce soir

a toute
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kami94
  • kami94
@lucie, je te dis ça demain... là je me casse

Et nan, j'ai juste fait des demandes dans tous les sens, appelé tout les gens du service informatique à tous les niveaux puisque évidement ils avaient perdus ma demande... bref, je me suis occupé

Aller, bonne soirée à tous

En ce moment sur autre / communauté...