Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
akrobat a écrit :
je vous file le lien du best of

ame sensible s'abstenir

https://www.guitariste.com/for(...).html

Héhé excellent, les 2 petits newbies qui ont juste mis un smiley ils sont bannis
Finalement, heureusement qu'on intéresse ni les gratteux ni les modos : au moins, on a pas de cons, et pas d'ennuis
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
soleir a écrit :
akrobat a écrit :
soleir a écrit :

le punk devient hyppi

Mais non, c'est la page....

Bass' t'es au taf ou quoi ?

faut vraiment que j'arrette de faire de l'humour moi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
soleir a écrit :

Bass' t'es au taf ou quoi ?

Nope !
Mais les MP buggent.
'a marche pas !
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
Bah ! réponds à mes sms alors !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut tlm
Bassistuta a écrit :
moi j'etais que ceinture verte.
Ipon séonagué et osoto ghari. c'est tout ^^
euh... je crois bien que O Soto Gari et Ippon Seoi Nage sont au programme de la ceinture... jaune, non ?
en verte, tu as au moins dû bosser Uchi Mata, avec sa variante compèt : placer le fauchage bien au centre...

sinon, je viens d'avoir un mail de CS. rien de nouveau, mais au moins des nouvelles ! je veux croire que ce signe de vie est consécutif au déroulement du Plan. merci les mecs.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
  • soleir
Ah ! moi je connais "la brouette Thaïlandaise"....
Mais c'est pas la même discipline.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
akrobat
  • akrobat
pour ceux qui voudrais gaser sur une MM 5 cordesn et qui veulent s'alleger de 1500 ecu

http://www.leboncoin.fr/vi/485(...)=12_s
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
soleir a écrit :
Ah ! moi je connais "la brouette Thaïlandaise"....
Mais c'est pas la même discipline.

Idiot, à cause de toi j'ai pouffer de rire devant mon PC alors qu'il y avais un silence... Heureusement que l'on est en pause déjeuner.
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
pfff on part quelques dixaines de minutes pour se substanter, et bim 4 pages... des vraies commères j'vous dis

Et même si je suis absolument pas le foot, je vais ptet aller faire un tour dans le topic had-hoc... j'ai jamais reçu de mp d'insultes, j'aimerais tester pour voir

-edit- finalement après avoir lu quelques pages, je comprends quedal et pire... j'ai la flemme de lire leur tartines. Les mecs ecrivent plus dans ce topic que pour expliquer en quoi une Gibson est supérieur à toutes les autres guitares
akrobat
  • akrobat
parce que t'as pas compris, gibson c'est le top et custom77 c'est des copies de merde

dsl j'ai pas pu m'empecher

kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
akrobat a écrit :
parce que t'as pas compris, gibson c'est le top et custom77 c'est des copies de merde

Je vois que je suis pas le seul à lire avec délectation ces topics guitaristiques. (d'ailleurs il semblerait que le Alain ne soit plus banni).
Bassistuta
zoemix a écrit :
euh... je crois bien que O Soto Gari et Ippon Seoi Nage sont au programme de la ceinture... jaune, non ?
en verte, tu as au moins dû bosser Uchi Mata, avec sa variante compèt : placer le fauchage bien au centre...

C'est exact en plus mais c'est trop loin dans ma caboche. Une autre vie.
Et puis quand j'ai commencé les O shi Koudboule rotatif, on m'a gentiment demandé de saluer le tatami et de sortir
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...