Sheep69 a écrit :
Jonny Park j'ai bien aimé ta compo aussi, la ligne de basse colle très bien au reste, et c'est l'efficacité qui compte! C'est toi qui chante aussi?
Ouais j'ai commencé par trouver une ligne de basse une fois que j'ai eu l'inspiration et que j'ai trouvé ces accords (je sais d'ailleurs pas d'ou ils sortent...)
Disons que je n'aime pas trop mon jeu de basse, surtout qu'il m'a fallu 1080 prises en tout cas, pour "bien" la passer aux doigts... Mais ça a eu le mérite de m'améliorer...
Je me pose une question maintenant, avant que je retouche le mix, la basse est elle assez haut, je me demande s'il faudrait pas la monter un poil.
(Par contre les autres morceaux, ne cherchez pas de basse, il n'y en a juste une dans two little men, mais c'est une gratte octaviée... Mais bon, c'est vieux tout ça...)
Enfin, j'ai des idées très rock pour la suivante, je vais essayer de trouver une bonne ligne de basse, et tester la disto de mon multi effet dessus... (j'aime le cheap bricolage...), voir au pire si j'ai un éclair de génie, j'ai un pote qui pourrait m'aider...
Edit: Oui pour le chant, c'est ma voix que tu peux entendre...