Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
celui qui se sent pour l'orga, au moins dans le principe, devrait créer un topic WBMC² et on s'exprime là-dessus... nan ?

parce que déjà que quand y avait un topic dédié, les infos s'éparpillaient...
j'ose même pas imaginer dans le Café.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
zoemix a écrit :
celui qui se sent pour l'orga, au moins dans le principe, devrait créer un topic WBMC² et on s'exprime là-dessus... nan ?

parce que déjà que quand y avait un topic dédié, les infos s'éparpillaient...
j'ose même pas imaginer dans le Café.

Ca va ça?
https://www.guitariste.com/for(...)52668
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Joli

tu n'as pas trop galéré pour trouver les photos?
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
SweBass
ViGo0 a écrit :
Joli

tu n'as pas trop galéré pour trouver les photos?

pour les basses non, mais ses pedal boards, rack et tout, si
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
bearnings
SweBass a écrit :

Les basses employées dans les clips, tu ne les as pas prises en compte?

Il y en avait une superbe, une Precision zébrée, employée dans un clip plus ou moins récent où le guitariste jouait sur une Ampeg en plexi.
Après, je ne connais pas plus que ça le groupe, mais celle-là m'avait marqué!
SweBass
bearnings a écrit :
SweBass a écrit :

Les basses employées dans les clips, tu ne les as pas prises en compte?

Il y en avait une superbe, une Precision zébrée, employée dans un clip plus ou moins récent où le guitariste jouait sur une Ampeg en plexi.
Après, je ne connais pas plus que ça le groupe, mais celle-là m'avait marqué!

ouais si, j'aurais pu. jvais voir si j'ai le temps, je vais re editer

sinon ouais, le clip dont tu parles c'est Supermassive black hole, mais j'aime pas trop la basse zebrée
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Bassistuta
moi la A4, je prefere celle d'Audi que celle de Cort.
Mais c'est pas de l'anti-belgisme hein !!!
D'ailleurs je prefère les bières - et les putes- chez vous que chez nous !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
Pour le WBMC², quelqu'un peut faire un topo-débrieff de l'évènement ?
In Stingray We Trust
bearnings
Bassistuta a écrit :
moi la A4, je prefere celle d'Audi que celle de Cort.
Mais c'est pas de l'anti-belgisme hein !!!
D'ailleurs je prefère les bières - et les putes- chez vous que chez nous !!!

Les bières sont quand même l'attraction principale de la Belgique. Enfin, vous pouvez y trouver le meilleur chocolat, du bon fromage, des frites (avec des friteries, pour le Français qui ne connait pas, ça vaut la peine d'y faire un tour pour goûter toutes les crasses qu'on y prépare ), enfin des tas de trucs qui se bouffent quoi

Sinon, pour ceux qui sont intéressés pour la WBMC², autant qu'ils se manifestent, parce que là, on est trois, même si niveau local j'avance pas trop, au moins voir si ça en intéresse parmi vous!
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Comme je passe par là je dis juste "bonjour" à tout le monde !
Et je signale aussi que notre myspace a été remis à jour mais malheureusement, pour le moment, comme j'ai trompé ma basse avec des futs il n'y a plus de quatre cordes...
Si jamais voici l'adresse : http://myspace.com/aelystheband
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 13 Janv 2008, 22:58
Il manque vraiment la basse, surtout quand la disto arrive... Mais le reste est pas mal du tout je trouve, malgrès une voix qui mériterait d'être un poil plus poussée au mix. (et sur minuit trente vraiment) Voire doublée (je suis entrain d'essayer ça, ça le fait à certaines parties)

J'aime bien les ambiances en tout cas, le piano ça le fait bien...

Et pis la batterie c'est pas mal aussi.

Sympa comme groupe, j'espère que tu annonceras un peu les prochains morceaux... Tiens je vais faire une request...

Je suis perso entrain de mixer ma dernière compo en date, mais j'ai honte, la basse est vraiment pas géniale, en plus j'ai toujours pas trouvé de compresseur alors dur dur d'essayer de rendre ça un peu plus potable.
Edit: voilà c'est sur mon myspace, la première, mais bon... la basse ne vaut pas vraiment le détour...
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Merci Jonny Park.
Oui je sais ça manque une basse... Mais on va peut-être pendre un violoncelliste ou un contrebassiste. On voudrait éviter la formation classique : batterie/guitare/basse.

Sinon pour la voix je sais qu'on ne l'entend pas assez. Mais c'est frustrant parce que sur l'ordi où on a fait le mix, avec des monitors on l'entendait... Mais on y songe effectivement à la doubler. Ce sera pour les prochains morceaux alors !

Et moi j'aime bien tes morceaux !
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
bearnings
Les enceintes de monitoring, c'est un truc qui me fait beaucoup rire. Pour mixer, tout le monde en veut, sans penser que chez nous, on a un casque à 10€ ou des enceintes 2w... Alors forcément, le résultat est pas le même...
Je critique pas, ne t'en fais pas

Dans mon groupe, c'est pareil, les mix sont faits sur ce type d'enceintes et quand j'écoute les MP3 chez moi, je n'adore vraiment pas le mixage... Mais bon...

Bon aller, bonne journée à tous...

En ce moment sur autre / communauté...