Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Merci Bearnings
Pourquoi pas le WBMC² !
...mais je suis un peu honteux, sans le groupe je ne sais rien jouer... (j'suis pas un virtuose du tout)
Alors, passer devant un "jury" pour jouer une merde, j'veux bien, mais ca ne rime pas à grand chose (et j'vais me faire tailler).

Mais si c'est pour se fendre la tronche pendant un week-end aux beaux jours, entre basseux du forum j'suis partant !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
  • soleir
ant' a écrit :
Viendez tous à Ajaccio, y a du soleil, il fait chaud, les filles sont pas moches, les bars sympas.

ouais, mais on ne peut plus y fumer (pas dans les filles, dans les bars !)
et pis, ca fait beaucoup de bornes à pied !

Viendez tous chez moi, il fait pas beau, l'air pue, les filles on les cherche, et les gens ne sont pas très aimables ! (et puis j'oubliais, j'ai un balcon pour planter les tentes)
SweBass
bearnings a écrit :

Sinon, je suis tout triste, j'ai regardé le dernier épisode du manga "beck"... snif snif, c'était mignon, et ça fait rêver quand même ...

ehhhh ouais... quelle belle histoire!
c'est dailleurs ce manga qui m'a poussé a faire de la musique
enfin c'est lui qui m'a montré l'improtance de la basse.

Mais bon, mener un groupe comme eux le font, c'est pas si simple
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
bearnings
SweBass a écrit :
ehhhh ouais... quelle belle histoire!
c'est dailleurs ce manga qui m'a poussé a faire de la musique
enfin c'est lui qui m'a montré l'improtance de la basse.

Mais bon, mener un groupe comme eux le font, c'est pas si simple

C'est une fiction, ça fait rêver et ça motive, mais c'est pas vraiment le reflet de la réalité.

Pour le WBMC² :

Moi la Corse c'est trop loin, donc c'est mort, j'm'appelle pas Crésus, je veux pas devoir vendre ma basse pour pouvoir y aller

Dans mon coin, on peut fumer dans les bars (si si!), les filles, bah ça va quoi, y a un peu de tout, y a des putes aussi ( ), et surtout, surtout, surtout la bière est pas chère et vous allez halluciner de la variété qu'il y a! Enfin, l'alcool et le tabac, chez nous, c'est moins cher

Sinon, les gens sont vraiment sympas, surtout le soir en week-end et en concert, ça fait la fête un max!! Mais pour trouver un lieu, là c'est chaud, j'ai des idées mais je dois dépendre d'autres personnes, ce que je voudrais pas...

Si quelqu'un de Lille et environs a une idée, ça serait cool!
Enfin moi ça peut être sur Paris aussi, mais dès qu'on descend, c'est chaud, parce que ça va raquer... A moins que quelqu'un sache me choper en caisse sur Paris pour finir le trajet...

Enfin faut voir quoi...

Edit : Soleir, moi non plus en dehors du groupe j'assure pas (même dedans tiens ) mais bon, c'est avant tout se marrer!
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
alors pour un éventuel WBMC² mon amour, je peux filer un coup de main au besoin, mais je ne m'occupe cette fois ni de la date, ni du lieu, ni de l'organisation.
si y a une bonne âme qui a un site d'accueil sûr et qui veut bien se charger du truc...
... qu'elle crée un nouveau topic et l'anime !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
mon amour?

Moi j'ai pas de site d'accueil, mais ça m'aurait tenté d'organiser, si j'en trouve un, je ferai un topic... Mais bon, c'est pas simple... Pourtant, j'ai du temps à consacrer!

Je vais chercher, si quelqu'un est motivé et veut le faire, je n'y vois aucune objection remarque ...
zoemix
  • zoemix
bearnings a écrit :
mon amour?

padpanic, c'est pas pour toi !
c'était juste une vanne à tiroir qui m'a fait sourire (WBMC² => E=MC² => Hiroshima => mon amour. comment ça, capillo-tracté ? )

mais je vais quand même te dire un truc, gamin : si y en a un ici que je sais capable de lancer une réédition du WBMC, ben je crois bien que c'est toi.

et vu comment tu nous as vanté les atouts de ton pays, je t'avoue que ça me plairait bien !!

bearnings
Ouais, ça va chercher loin là, p'fiouh!

Bah écoute, si tu y participes, je peux essayer de voir ce que je peux faire!
Quelle période serait plus appropriée? Enfin de toute manière il faut que je trouve un endroit où jouer, stocker les amplis, manger, boire, (fumer aussi, vous pourrez )
Enfin moi à partir de mai je suis super pris par le bahut, je dois finir mon travail de fin d'année dans les temps donc à partir de ce moment-là, ça risque d'être chaud, et donc de devoir patienter jusqu'aux vacances d'été.

Je vais me renseigner donc. Une salle "à louer" ça peut le faire ou pas? Niveau financier je veux dire, tu avais demandé combien à chaque membre (en incluant tout, bouffe, et autres frais...) et surtout combien en rapport avec le lieu?
soleir
  • soleir
zoemix a écrit :
mon mon amour?
c'était juste une vanne à tiroir qui m'a fait sourire (WBMC² => E=MC² => Hiroshima => mon amour. comment ça, capillo-tracté ? )

Je crois que celle-là, je ne l'aurai pas faite, j'aurais plutot dit :" It's fun to stay at the WBMC² " !

zoemix a écrit :
mais je vais quand même te dire un truc, gamin : si y en a un ici que je sais capable de lancer une réédition du WBMC, ben je crois bien que c'est toi.

Il n'a que ca à faire l'étudiant !

Ant' apparement était chaud, la Corse ca a l'air sympa aussi, mais c'est isolé !

Et puis, aux beaux jours c'est nickel le Nord...
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
soleir a écrit :
zoemix a écrit :
mon mon amour?

Je crois que celle-là, je ne l'aurai pas faite, j'aurais plutot dit :" It's fun to stay at the WBMC² " !...

Pour WBMC,j'aurais plutot dis:
soleir
  • soleir
Borniol a écrit :

Je ne peux pas aller sur youtube, du coup ta blague à l'air moins drôle....
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
soleir a écrit :
Borniol a écrit :

Je ne peux pas aller sur youtube, du coup ta blague à l'air moins drôle....

Le probleme c'est que ce n'est pas drole
zoemix
  • zoemix
celui qui se sent pour l'orga, au moins dans le principe, devrait créer un topic WBMC² et on s'exprime là-dessus... nan ?

parce que déjà que quand y avait un topic dédié, les infos s'éparpillaient...
j'ose même pas imaginer dans le Café.

En ce moment sur autre / communauté...