Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
C'est clair, c'est déjà une bête de trollage!

Mais je suis fan de ça tout de même:

C'est clair que c'est vraiment affreux d'habiter la cambrouze, on a le calme, le paysage, les jolies maisons, pas la pollution, pas les emmerdeurs... Franchement c'est galère, j'suis d'accord avec toi mon gaillard...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Total Aggression
Ah, chez vous aussi il s'est illustré! Sinon, amis bassistes, je vous rejoint avec ma toute nouvelle Cort Artisan B5 Fretless: Il va y avoir du boulot en perspective ... Dès que j'en aurai fini avec ma toute nouvelle tendinite.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bassistuta
soleir a écrit :
Notre ami Bassistuta est sur la même ligne (il habite pas loin).
d'ailleurs, faudrait peut-être se recarder, un jour ! à moins que tu n'aies pas envie de voir ma face, ce que je comprendrais !

Effectivement, après un long ping-pong Paris/banlieue et qqes crochets (Irlande, Côte d'Azur), j'ai actuellement posé mes valises en bout de ligne A.
Si y'a du concert, je ne fais aucun racisme facial. Vu que ma ganache est déjà avenante comme une porte de La Santé, je serais quand même mal placé !!!
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Ca marche,

nous n'avons pas encore de date prévue en région parisienne, mais je te préviendrais.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
SweBass
bearnings a écrit :

Drôle d'humour à 14ans, le temps de Collège, pfouh...

eeeh! moi aussi j'ai 14 ans

mais bon... il est un peu plus niet que moi
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
bearnings
SweBass a écrit :
eeeh! moi aussi j'ai 14 ans

mais bon... il est un peu plus niet que moi

Niais.

Moi aussi j'ai eu 14ans. On a tous eu 14ans. Enfin... je crois...

Sinon, je suis tout triste, j'ai regardé le dernier épisode du manga "beck"... snif snif, c'était mignon, et ça fait rêver quand même ...
soleir
  • soleir
bearnings a écrit :

Moi aussi j'ai eu 14ans. On a tous eu 14ans. Enfin... je crois...

Ah ! la grande époque des mobylettes (pas de scoots à l'époque) avec les guidons bracelets, du biactol, de la voix qui change et du poil au kiki.
Je sais, ca fait cliché.....

En fait, je me fous que les gens ait 14, 15, 16 ou 58 ans.
Je crois que c'est l'atitude de la personne qui a été remise en question....
(il faut balayer devant sa porte...)

et puis, on a tous des comportements de mômes à certains moments, moi le premier !

a+
bearnings
soleir a écrit :
et puis, on a tous des comportements de mômes à certains moments, moi le premier !

C'est ce qui fait qu'on peut rire encore. Je serai deuxième alors...

soleir a écrit :
En fait, je me fous que les gens ait 14, 15, 16 ou 58 ans.
Je crois que c'est l'atitude de la personne qui a été remise en question....
(il faut balayer devant sa porte...)

Je n'ai pas voulu faire style "bouh, il a 14ans, le petit" parce que comparé à certains du forum, lui et moi c'est quasi pareil au niveau de l'âge, c'est juste que niveau attitude, il a une drôle de manière de s'exprimer et de s'amuser.

Enfin, on va pas passer l'année dessus non plus, mais bon, ça m'a fait rire

Je reçois mon EQ param', ma wah auto et mon octaver ce soir, je pense que je vais pas dormir très tôt encore une fois... Pourtant demain c'est retour à l'école de toute manière...
soleir
  • soleir
Yeah !

T'en as fini avec ta gastro-chiasse ?
Bassistuta
ouais on a tous eu 14 ans enfin...... pour moi, c'etait au siècle dernier quand même
s
In Stingray We Trust
bearnings
Bah oui et non. J'ai un gros mal de bide depuis deux jours en fait, rien de plus. Je pieute 15heures par jour quoi et je bouffe pas grand chose. De toute façon, j'ai un certif' jusqu'aujourd'hui et demain j'ai qu'une demi-journée donc j'irai quoi...

Tiens, truc qui n'a rien à avoir, mais ça me trotte depuis des semaines dans la tête, mais quand est-ce qu'il y aura un WBMC²?
Ca serait bien que ça se fasse un peu plus au Nord (bien plus au Nord ) pour que j'y participe
Niveau organisation, j'aimerais bien aider, mais un local dispo pour plusieurs jours et éloignés d'habitations pour pouvoir jouer à toute heure, je vois vraiment pas, dans mon coin...

Zoem', qu'é qu't'en penses?
soleir
  • soleir
Bassistuta a écrit :
ouais on a tous eu 14 ans enfin...... pour moi, c'etait au siècle dernier quand même
s

hé ! mais moi aussi...
Ca fait vieux con dit comme ca, non ?

j'avais 14ans quand nos amis qui ont 14 ans aujourd'hui sont nés.
soleir
  • soleir
bearnings a écrit :
WBMC²

ca veut dire quoi en français ?

(on a dit pas de language SMS ! )
bearnings
soleir a écrit :
bearnings a écrit :
WBMC²

ca veut dire quoi en français ?

(on a dit pas de language SMS ! )

C'est pas du SMS

Fais une petite recherche sur le forum avec les mots "wild bass masterclass" (wild bass ça marche aussi hein ) tu vas tomber sur un topic de 50pages environ. C'est peut-être un peu chiant de tout se taper, y a un index assez rapide en 1e page.
Tu es pas assez vieux sur le forum que pour savoir ça C'est un projet qui a déjà plus d'un an, et j'aimais bien le concept, mais c'était trop loin pour moi...

En ce moment sur autre / communauté...