Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Tu parles. En plus c'est pas que j'ai des tendances suicidaires à aimer l'école, mais quand t'es dans le manuel, un jour de retard, ça devient difficile à rattraper, surtout quand t'en as pas que pour un jour...

Enfin j'attend toujours ce foutu médecin...

Tu fais quoi dans la vie Soleir pour toujours être scotché à l'ordinateur? C'est presque pire que moi
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai pas compris l'humour non plus...

J'ai fait des études (si on peut dire) dans l'électricité, genre manuel aussi. Je connais donc les problèmes des jours loupés aussi...même si je n'en tappais un peu, j'ai eu une incarcération scolaire très difficile.

Et en fait je travaille dans la finance depuis 8ans, avec une souris dans ma main et un écran devant moi...cela explique mes venues fréquentes sur le forum....sauf le week-end où je n'ai vraiment pas envie de me mettre devant un PC.

wala

PS: je viens de comprendre, ce que voulais dire alexi91590...il pensait que Bearn's voulait dire "scolaire"...il n'a pas dû voir que mon pseudo était "soleir" !
En fait, c'est un pseudo par défaut, s=première lettre de mon prénom + oleir = les 5 premières lettres de mon nom...

(mode je raconte ma vie off)

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Janv 2008, 15:03
Beau troll en tous cas il semblerait...
bearnings
soleir a écrit :
J'ai pas compris l'humour non plus...

J'ai fait des études (si on peut dire) dans l'électricité, genre manuel aussi. Je connais donc les problèmes des jours loupés aussi...même si je n'en tappais un peu, j'ai eu une incarcération scolaire très difficile.

Et en fait je travaille dans la finance depuis 8ans, avec une souris dans ma main et un écran devant moi...cela explique mes venues fréquentes sur le forum....sauf le week-end où je n'ai vraiment pas envie de me mettre devant un PC.

wala

PS: je viens de comprendre, ce que voulais dire alexi91590...il pensait que Bearn's voulait dire "scolaire"...il n'a pas dû voir que mon pseudo était "soleir" !
En fait, c'est un pseudo par défaut, s=première lettre de mon prénom + oleir = les 5 premières lettres de mon nom...

(mode je raconte ma vie off)

a+

Ca va chercher loin quand même. J'essaye de faire un maximum attention à mon orthographe (et ça devient de plus en plus dur, on se rend vite compte à quel point ça se dégrade vite quand on a plus de cours de français ou bien des prises de notes...) pour pas me planter aussi royalement. Mais bon, j'en suis pas encore au niveau à dire "soleir" à la place de "scolaire", j'suis pas un boulet non plus
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
il manque juste une lettre ( le c si je ne m'abuse ) et en phonetique ça sonne Bearnings

A coeur de sms vaillant, rien d'impossible.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
en effet... une vraie tête de vainqueur !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Sheep69
C'est clair, c'est déjà une bête de trollage!

Mais je suis fan de ça tout de même:

C'est clair que c'est vraiment affreux d'habiter la cambrouze, on a le calme, le paysage, les jolies maisons, pas la pollution, pas les emmerdeurs... Franchement c'est galère, j'suis d'accord avec toi mon gaillard...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur autre / communauté...