Bassistuta a écrit :
T'es pas défaitiste, t'es lucide....
Mais comment allez-vous enfin tous comprendre, que dès qu'il y a contest, y'a arnaque !!!
C'est un truc à gogo vieux comme le monde. Comme la chasse au Dahu !!!
Si t'es bon, t'inquiète. Les mecs qui ont les yeux, les oreilles et les connections s'occuperont de toi ! Il y va de l'intérêt réciproque.
Par contre, si on commence à te baratiner en mettant en avant TES intérêts et que la personne te raconte qu'elle ne gagne rien dans l'histoire et qu'elle fait tout ça pour TOI. Là, méfiance ..... demi-tour drrrrrrroite. En avaaaaaant maaaaaaaaaaarche !
A mon sens et du haut de mon âge canonique, tu as TROP parlé avec cet individu.
Je crois qu'avec moi, la conversation aurait duré 3 mn montre en main !
Sûrement, mais une décision du groupe, se discute en groupe, et donc j'ai voulu avoir le plus d'info possible pour envoyer un mail au groupe. J'ai eu deux réponses, l'un ne veut pas, l'autre s'en fout un peu, mais est motivé car c'est une date de plus...
Pour moi c'est non.
Les contest, on avait rayé ça de notre groupe dès le début (avant même de faire des contests) le seul qu'on a fait c'est parce qu'on était obligé d'y être inscrit (mais on ne gagnait rien, à part la bière à flot toute la soirée, ce qui est déjà pas mal, et une interview d'une télé régionale mais ça on s'en fout), je m'étais occupé de discuter avec l'organisateur, j'avais demandé de jouer pendant les groupes du contest (donc d'être mis au même pied qu'eux) mais de nous exclure du vote (donc de ne pas être pris en compte comme un groupe qui y participe), ils ont refusé, soit on jouait et on était pris en compte, soit on ne jouait pas. Vu que c'était un fest' sympa, on a préféré y jouer, en sachant qu'on avait pas mal de chances de perdre (même si les gens honnêtes ont voté pour nous et qu'on avait sûrement une grosse chance de battre les autres groupes s'il n'y avait pas eu tricherie, m'enfin, je ne suis pas mauvais perdant, j'ai profité du reste du concert et je me suis bien amusé tout de même!)
Enfin voilà, moi je n'ai que 18ans, le milieu musical est encore quasiment inconnu pour moi, on a fait 20concerts en un an et demi et on a notre démo en préparation, donc on découvre petit à petit, mais c'est vrai que j'aime bien en parler, notamment ici, avec des gens beaucoup plus expérimentés, ça aide...
Sinon tant que j'y suis dans mon racontage de vie, j'ai joué ce matin avec un guitariste, sûrement un des meilleurs que je connaisse, sûrement LE meilleur d'ailleurs, on va peut-être se faire un groupe inspiré de RATM (on s'est tapé killing in the name, bombtrack et bullet in the head et ça sonne d'enfer!). Donc on verra, on va se chercher un bon batteur et un chanteur qui assure et on verra