Défi découverte Bassistes Vs Guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
sasqat1
Manche9, qui est démoniaque ?

moi ? acrylate ? ... autre ???

déjà que j'ai failli me faire mordre .. si en plus on me pique mon âme ...
whitecityafg
sasqat1 a écrit :

les notes et les classements je m'en fouts, je sais très bien ce que je vaux

Nous aussi on sait c'que tu vaux..................

Désolé, trop facile ==> humour au 20 000° degré !
J'le r'f'rai plus juré craché, mais p'tin qu'c'était bon !
Allez rigole, s'te plait, s'te plait !
J'accepte la répartie de bonne grâce, promis, juré, craché.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
sasqat1

on est au moins d'accord sur un truc
whitecityafg
Merci de ta réaction sasqat. Ouf, j'ai eu chaud sur ce coup là.

Cela dit, j'ai bossé un peu sur la LDB en walking (pas pu beaucoup ces derniers temps à cause de dates à préparer et répéter), et j'ai essayé de passer ma LDB en live (pendant un chorus me concernant hier soir, si, c'est vrai ! J'déc...e pas) avec un tempo un poil plus rapide. Problème : pas facile de faire du "neuf", j'en reviens toujours aux mêmes fondamentales, vu que c'est un peu ma tasse de thé le jazz, queumême. Mais j'ai l'impression de tourner en rond.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
non non, j'vous jure, chuis pas un mauvais gars :-). mes clin d'œil ne sont là que pour montrer que je suis cool mais taquin. je vous aime tous les gars... heu... c'est pas ce que je voulais dire... enfin je ne suis pas homo, dieux merci...
...quoi??? ... non non, je n'ai rien contre les homos
heu... comment dire??? je vous aime bien, comme un gars qui aime bien ses copains... après un bon match de foot (wouè, ça c'est bon ça)... dans les vestiaires, sous la douche... hé m"...."de
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur! (fff)
sasqat1
la douche ?
wouè, je sais ça m'a échappé... loool
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur! (fff)
bustyblonde
Moi qui croyais pouvoir facilement trouver:

"transposer+accords+en+gammes+free+software"
"dictionnaire+accords+basse"

…pour me faciliter l'enroule… ben je suis rentré bredouille.

Bref, j'ai posté, puis commenté les autres…

Dites, vous êtes sûrs que c'est bien du 120 BPM??? Au dernières nouvelles , j'ai plutôt 126…?
snail
  • snail
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    snail
    le 19 Avr 2010, 09:47
Ah oui, je voulais en parler de ces 126 bmp au lieu de 120.
C'est évident dès lors qu'on enregistre avec le métronome ... et pour en avoir le coeur net, j'ai fait analyser la piste de batterie par un petit freeware, qui m'a confirmé (125.94 je crois qu'il dit).

Busty, pour les accords, j'ai utilisé SimpleChord pour Mac. Tu peux créer ta suite d'accords et l'exporter au format midi - ce que j'ai fait pour le défi en y appliquant un piano

Et puis merci pour ton commentaire ! J'écouterai ta compo en rentrant chez moi ce soir.
nowhereman579
A y'est j'ai posté ma daube
Chuis même pas sûr que les accords sont bons Mais bon, je me suis marré c'est le principal
nowhereman579
C'est normal que ça me mette des 0/20 dans "mon classement" sur tous ceux à qui j'ai mis un vote ?
nowhereman579
Bin supposons que je veuille te mettre une note (Ecole des fans revival !)
Et bah j'y clique sur le lien "voter/commentaire" et après en haut à droite de l'écran, entre le commentaire et le panneau d'identification il y a un encart "[ Votre classement ]" et là, tout le monde à zéro sur vinte.

Ca craint, je vais me faire lyncher si tout le monde croit que j'ai mis zéro à tout le monde
bustyblonde
Ah oui mais non: j'ai mis entre 15 et 18 à tous ceux que j'ai commentés, et je ne vois aucune "cote", ni chez moi, ni chez les autres. A mon avis, ça doit rester "caché" jusqu'à l'issue du jeu. Bref, relaaax. Et puis on s'en fout, des cotes, non?

En ce moment sur autre / communauté...