John a écrit :
...Pour moi, ce que tu joues ici a une filiation avec le jazz, mais on est un peu loin du bop. ;-)))
carrément wouè, et loin de respecter les conditions du défi, je sais... mais ça à était plus fort que moi
John a écrit :
Je sais pas où j'ai planqué mon CD de School Days. Du coup, il faut que je recherche et tout ça c'est à cause de toi ;-))))..
milles excuses... je le ferais pu...
busty a écrit :
J'avais envie d'essayer éventuellement quelque chose sur celui de Nowhere et lolou… Je peux?
moi ça ne me pose pas de souci. par contre tu ne pourras en poster qu'une. après si tu nous les fais écouter hors concourt pourquoi pas quoi...
je serais même curieux d'entendre ça
busty a écrit :
Pas facile de commenter un niveau pareil. Même si j'aime beaucoup la fusion/jazzrock, je trouve que les solos "virtuoses" y sont souvent un peu "automatiques", sans surprise.
wouahou...!
tu trouves que mon solo est digne d'un virtuose??? c'est étonnant que tu dises ça car mon but, dans ce solo, était justement de servir l'harmonie plutôt que la technique. et si tu analyses bien mon solo tu t'apercevras qu'il n'y a pas de plans techniques extravagants. je n'ai pris aucuns risque. je suis resté dans la gamme majeure diatonique sans déborder. aucunes notes d'approche, juste fais sonner les altérations du EbM7 et du Ab13 mais pas plus.
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur! (fff)