nowhereman579 a écrit :
A y'est Lucie in the Skaïlle,
Ah très bon , mais je préfère le cuir
nowhereman579 a écrit :
Bon, un peu de précisions pour Wichita par rapport à ma contrib pas top:
En fait j'avais tout fait à l'arrache et notemment (vous allez rire) j'étais accordé mais juste les 4 cordes entre elles pifométriquement, et du coup effectivement je suis 1/2 ton plus haut (enfin pas tout à fait) vu QUE MON ACCORDEUR ETAIT AU LOCAL (en musique classique, c'est un genou pété le tarif normalement pour ça je crois)
et comme j'ai pas l'oreille absolue ...
Donc je pense que c'est pour ça que t'arrives pas à choper les notes. Si defois juste par curiosité et pour soulager ton ciboulot (cf ton comm
) j'ai mis les premières mesures dans un fichier guitar pro ;-)
le lien:
http://www.box.net/shared/z7xhe3uyah
Super, vais regarder cà de plus près, dès que j'ai 5mn.
snail a écrit :
Suite aux commentaires de skynet et wichita, je posterai demain un lien vers ma contribution sans les accords aux claviers.
@wichita : j'ai lu avec plaisir ton commentaire car c'était la dessus que je m'attendais à des remarques. Au départ, j'ai cherché à développer une ligne qui "jouait" avec la batterie, profitant de ses variations, tout en ménageant des mesures d'alternance qui, comme tu les dis, évitent la monotonie …
J'ai évidemment cherché des structures plus évidentes, mais ça ne sonnait pas bien - en tout cas je n'ai pas trouvé. Une autre solution aurait été de modifier la piste de batterie, mais je n'y tenais pas.
Alors comme le jazz est aussi fait pour tordre le bras aux règles, et que "défi" signifie également "challenge" et "provocation", eh bien … aux guitaristes de s'y coller
Ouais, t'as raison. En fait c'est intéressant de bosser sur une structure comme la tienne. Quand on fait ca en groupe, faut juste s'être mis d'accord avant, mais c'est fun !!
Lucie a écrit :
Il reste deux jours avant la fin des commentaires...
Ce serait bien que tous les participants aillent écouter et commenter les autres...même si c'est pour dire " j'aime bien" ou " j'aime pas "...
Parce que bon...j'en vois certains qui ont que 3-4 commentaires...
Merci Lucie pour ce rappel. Perso, avec 4 comms ce matin, suis un peu dépité. Z'avez effectivement le droit de juste dire "j'aime pas" mais au moins de montrer que vous avez écouté ....
Par ailleurs, c'est comme pour tous les défis Glive : y a ceux qui commentent et ceux qui sont commentés. Ces 2 groupes ont souvent peu de participants en commun.
Allez-vous faire exception à la règle ?