lolougarou a écrit :
ktofe a écrit :
A la base la basse c'est quand même fait pour accompagner, pas pour faire des solos ( on peut en faire un de temps en temps pour évacuer sa frustration de guitariste raté
).
wouè, dans le cadre d'une compo avec couplet refrain pont... mais là, c'est un défi. je sais où est ma place dans un groupe, merci
. je sais accompagner quand il faut accompagner et soloter quand il faut soloter. je ne suis pas en train de remettre en question le rôle du bassiste dans un groupe, je dis juste que si c'était un véritable défi bassiste VS guitariste, on devrait avoir le droit de se battre avec les même armes, tout simplement... mais c'est pas grave, vu qu'c'est pas l'cas...
Te vexe pas, je me doute bien que tu connais ton rôle de bassiste, mais de mon point de vue c'est pas parce qu'on parle de défi que cela veut dire solo, et encore moins tirer la bourre avec les guitaristes ...
Et puis faire une bonne ligne de basse sur lequel le reste du groupe peut s'appuyer c'est pas si facile puisque cela semble perturber tout le monde
.
De toute façon il n'y a rien à gagner sur ce défi, donc la participation va être basse (jeu de mot à la con !) .
Allez G.com, mettez un abonnement d'un an pour motiver les troupes !!!!!
Yaourt Nature !