Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
8O Comment quelqu'un pourrait se réjouir d'une horreur pareille ?

Lu récemment à propos d'un Boing P8 "Poseidon" et du Moskva (pas vraiment plus réjouissant) :
https://www.thetimes.co.uk/art(...)g0znd

A se demander s'il y a un goût particulier des militaires pour les surnoms à la c... (Satan, Poseidon, et compagnie) concernant des trucs franchement effrayants.

Guerre de m...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Comme on le dit, les cons ça ose tout…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
B pour les bombardier, F pour les chasseurs et ainsi de suite. .Un mig 29 c'est un Fulcrum et le Su27 c'est le Flanker!!
AethelBridd
Ah... d'accord. Donc un JM64, c'est un Blanquer ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1401
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Avr 2022, 15:45
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/medias/3274991-20220421-guerre-ukraine-russie-inflige-amende-google-avoir-supprime-contenus-interdits
ca manque de thune, c'est un bon et très mauvais signe à la fois
"Et c'est tout, terminé !"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon alors les virilistes en petite tenue, les ados avec posters de harengs, les héritiers de Lalanne qui rêvent de chanter au Bolchoï pour le jubilé, on ne vous entend plus sur le nazisme ukrainien?

Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai bien peur que l'Ukraine ne devienne un terrain d'expérience pour les américains pour tester en grandeur nature de nouvelles armes et se débarrasser de munitions en voie de péremption. C'est ce qu'ils avaient fait en Irak...
Nous, on va tester l'efficacité de nos canons Caesar !


Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est un terrain d'expérience pour tous les militaires du monde depuis deux mois. Et il semble qu'il est très près de s'étendre aux territoires nazis de Moldavie.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
oldamp a écrit :
J'ai bien peur que l'Ukraine ne devienne un terrain d'expérience pour les américains pour tester en grandeur nature de nouvelles armes et se débarrasser de munitions en voie de péremption. C'est ce qu'ils avaient fait en Irak...
Nous, on va tester l'efficacité de nos canons Caesar !




testé au Mali il me semble.
fifdefif
D’ailleurs en parlant du Mali ;vous avez lu cette histoire de militaire Maliens et de Wagner surpris par un drone français en train de'enterrer des cadavres autour d'une ancienne base française afin de simuler un charnier soit disant laissé par l'armée française?

https://www.20minutes.fr/monde(...)gossi


On imagine le même type de manœuvre en Ukraine
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous voulez voir une vidéo de propagande russe pour neuneus (avec photo d'Hitler dans l'ordinateur et drogue)?



Quand je repense aux conneries que j'ai pu lire ici (ouais, tu comprends, ils sont pas clairs avec la démocratie...)
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
On ne s'y attendait pas du tout
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
j0k3335
Biosmog a écrit :
C'est un terrain d'expérience pour tous les militaires du monde depuis deux mois. Et il semble qu'il est très près de s'étendre aux territoires nazis de Moldavie.


oui, mais un peu dans le même esprit, il y a une chose qui m'inquiète énormément:

c'est le fait que les USA se servent, maintenant de ce conflit Ukrainien comme une opération "militaire"

-OU se ne sont pas eux qui sont en première ligne !!! ( juste en fournissant un max d'armement en Ukraine ...) -

pour affaiblir au maximum l'armée russe, les ressources militaires russes.

( après avoir analyser la tournure, fait leurs petits calculs de rapport risque/profits militaires et aussi financiers -vente d'armes ....)

On pourrait s'en réjouir et se limiter à leur propagande : " c'est pour que la Russie ne soit pas de sitôt en mesure de mener de nouvelles 'opérations' de ce style."

Mais ce serait mal connaitre les USA et leur éternel désir de pouvoir suprême et d'emprise sur l'Europe.

... cela me plait pas trop ...
ET de plus, ils prennent ainsi des risques de dérapages en tout genre ... mais ils ne sont pas sur le même continent ... et ce sont la moldavie, la Pologne, ..., qui risquent d'en morfler en premier
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...